Ce lundi 14 octobre 2024, Emilien, le grand champion des 12 Coups de midi, est parvenu à découvrir la personnalité qui se cachait derrière l’étoile mystérieuse d’octobre. Il ne reste désormais plus qu’une case à dévoiler !
Bientôt une de plus ! Emilien a fait son entrée dans Les 12 Coups de midi il y a maintenant plus d’un an, en septembre 2023. Depuis, le jeune étudiant en histoire âgé de 21 ans est parvenu à s’emparer de 13 étoiles mystérieuses et détient désormais une cagnotte d’1 588 877 euros. Et depuis plusieurs jours, Emilien tente de remporter sa 14ème étoile mystérieuse. Un défi pas si évident à relever pour le compagnon de Jessica qui peine à réussir le Coup de maître.
Emilien (Les 12 Coups de midi) sait qui se cache derrière l’étoile mystérieuse d’octobre 2024 !
Ce lundi 14 octobre 2024, le champion a commis deux erreurs lors de cette ultime manche. Il n’a donc pas eu l’occasion de proposer le nom de la personnalité qu’il pensait cachée derrière cette dernière. Et c’est bien dommage pour le candidat, car à l’issue de l’émission du jour, il ne restait plus qu’une seule case à dévoiler sur l’étoile mystérieuse d’octobre ! Le visage de la célébrité cachée derrière l’étoile est donc presque entièrement dévoilé, et vient s’ajouter aux autres indices révélés lors des émissions précédentes : un micro, une bouteille de savon liquide, une marionnette multicolore, une machine à écrire, une caméra, une feuille de palmier et un dojo en image de fond. Mais tout n’est pas perdu pour Emilien puisqu’il semble tout de même avoir découvert la personne qui se cachait derrière l’étoile d’octobre ! En effet, après la disparition des dernières cases à la fin de l’émission, ce dernier a été interrogé par Jean-Luc Reichmann : “Ça va ou pas ?” a lancé l’animateur au candidat. “Je crois” a répondu Emilien, souriant.
Emilien (Les 12 coups de midi) a un nouvel objectif, et ça ne concerne pas l’étoile mystérieuse !
Le Vendéen pourrait donc bientôt s’emparer de sa 14ème étoile mystérieuse. Mais depuis l’anniversaire de sa participation à l’émission, Emilien s’est fixé un tout autre objectif. Le dimanche 29 septembre 2024, alors que Jean-Luc Reichmann l’avait interrogé sur ses prochains challenges après ses 360 victoires, ce dernier a répondu cash : “C’est vrai que c’est complètement dingue, en termes d’objectifs” a-t-il d’abord lancé avant de poursuivre : “J’ai toujours été réticent au fait de m’en fixer. Mais, je le dis sur le ton de la blague, ce serait bien d’aller jusqu’à 400 (participations). Comme ça, on pourra dire qu’on a fait les 400 coups ensemble.” Pour le moment, Emilien compte 383 participations. Parviendra-t-il à atteindre son objectif ? Affaire à suivre !