Plus belle la vie : Vanessa furieuse, sa fille Ophélie a dérapé…

Photo of author

By admin

Découvrez le résumé complet de l’épisode 151 de la série Plus belle la vie, encore plus belle avec pausette.fr : Après une nuit passée sur la plage, Ophélie et Mattéo se réveillent sous le doux bruit des vagues. Mais l’instant de quiétude est brusquement interrompu par l’arrivée de Vanessa et Ulysse, visiblement très inquiets. En effet, Ophélie n’a pas pris la peine de les prévenir qu’elle ne rentrerait pas chez elle la veille.

Furieuse, Vanessa se tourne vers Mattéo et lui ordonne de rester à l’écart de sa fille, convaincue qu’il exerce une mauvaise influence sur elle. Mais Ophélie ne se laisse pas faire. Prenant la défense de son petit ami, elle tient tête à sa mère, affirmant qu’elle est assez grande pour décider de sa vie.

Une fois Vanessa partie, les trois amis se réfugient sur la terrasse d’un bar de plage. Mattéo, visiblement désolé, s’excuse auprès d’Ulysse d’avoir entraîné Ophélie dans cette situation. Ulysse, bienveillant, lui conseille simplement de faire preuve de plus de prudence à l’avenir. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>

À la résidence Massalia, Steve et Nisma se retrouvent face à leur quatrième test de grossesse. Une fois de plus, le résultat est positif. Pourtant, Steve refuse d’y croire et insiste sur le fait que les chances que Nisma ne soit pas enceinte sont bien plus élevées, à 99 %.

Incrédule, Steve peine à accepter que sa petite amie ait pu tomber enceinte malgré la pilule. Mais Nisma, agacée, lui répond qu’il est temps d’arrêter de se voiler la face et de prendre la situation au sérieux. Pour en avoir le cœur net, elle décide de faire une prise de sang.

Le couple se rend donc au cabinet médical. Après la prise de sang, Babeth, l’infirmière, pose quelques questions à Nisma sur ses symptômes récents. La jeune femme confie qu’elle a ressenti des douleurs aux seins, qu’elle se sent plus fatiguée que d’habitude, et aussi plus irritable.  Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>

En attendant les résultats, Nisma et Steve se promènent près du port de Marseille. L’angoisse monte pour Nisma, qui se demande ce qu’elle va faire si le test s’avère positif. Puis, soudain, une notification arrive sur son téléphone : les résultats sont là.

Pétrifiée, Nisma n’ose pas regarder. Elle demande à Steve de le faire à sa place. Il ouvre le mail et découvre que Nisma est effectivement enceinte de six semaines. Sous le choc, la jeune femme ne sait plus quoi penser.

Steve, conscient de la gravité de la situation, tente de la rassurer en lui disant qu’elle n’est pas la seule responsable et qu’il est prêt à affronter cela avec elle. Mais Nisma, encore bouleversée, lui fait comprendre qu’il n’est pas obligé de rester. Steve, pourtant, lui promet de ne pas la laisser affronter cela seule. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>

Vanessa est convoquée au commissariat, accompagnée de son avocat, qui n’est autre que son fils, Ulysse. Elle explique avoir engagé un détective privé pour faciliter l’acquisition du bar Le Mistral, car le groupe Kepler a de grands projets pour cette zone.

Alors que Patrick intensifie ses questions, Ulysse intervient rapidement pour défendre sa mère, lui remettant un dossier complet sur Thomas Marci. Peu après, Vanessa et Ulysse quittent précipitamment le commissariat, avant la fin de l’interrogatoire.

Pendant ce temps, à l’hôpital, Gabriel offre un cadeau à Thomas : un parfum, celui qu’il portait lors de leur rencontre. Il raconte à son mari comment il est tombé amoureux de ce parfum lors d’un voyage à Cadaqués, en Espagne : « Tu m’avais emmené là-bas avec les enfants ». Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>

Leave a Comment