Dans les épisodes de Plus belle la vie diffusés en janvier 2024 sur TF1, Ariane met Estelle sous pression dans le cadre de son enquête, tandis que Mirta remet Yolande à sa place.
Les habitants du Mistral ont vécu un grand nombre d’aventures dans Plus belle la vie sur TF1, l’effondrement du quartier entier est peut-être la plus tragique d’entre elles. L’empoisonnement de Francesco est un nouveau coup dur, surtout pour Estelle.
Depuis quelque temps, elle avait remarqué que son mari n’allait pas bien. Forcé de fermer son food truck par manque de clients, il voulait ouvrir un restaurant gastronomique avec Barbara (Léa François), mais celle-ci a préféré aller travailler avec les Marci et son départ a mis fin au projet.
Estelle dos au mur sur TF1
Interrogée par Ariane alors que son mari est dans le coma, Estelle maintient que Francesco ne devait pas être la cible de l’empoisonnement. Ariane (Lola Marois) lui met la pression, et finit par lui faire lâcher une information capitale : Francesco avait fait un esclandre avant son malaise, et en veut beaucoup à Barbara.
Dans la résidence étudiante, Marti avait repris Yolande, qui faisait faire son travail par Nisma (Ella Philippe). Plus tard, Yolande se découvre une nouvelle mission, mais Mirta lui demande de se mêler de ses affaires. Yolande se serait-elle immiscée dans la vie privée de sa collègue ?
Départ en fanfare pour Plus belle la vie
L’épisode de Plus belle la vie , encore plus belle diffusé le lundi 8 janvier 2024 a rassemblé 2,99 millions de téléspectateurs, soit 29% des quatre ans et plus présents entre 13h40 et 14h01. Rediffusé entre 20h28 et 20h50 sur TFX, l’épisode a rassemblé 427 000 curieux, soit 2% du public.
Sur TF1, la série a rassemblé 46% des personnes ayant entre 15-34 ans, 41% des personnes ayant entre 25 et 49 ans ainsi que 44% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, elle s’empare ainsi du leadership national auprès de ces trois cibles commerciales.
Plus belle la vie, encore plus belle est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 13h40 sur TF1.