Plus Belle La Vie, Encore Plus Belle : “Moi aussi, il va me manquer…” Le résumé du 19 février (SPOILERS)

admin

Le piège se resserre autour de Darius

Léa vient de se réveiller en pleine nuit et explique à Jean-Paul qu’elle a mal à la tête et qu’elle a envie de vomir. Elle va prendre un médicament et lui assure que ça ira mieux. Son compagnon, pour sa part, a fait un cauchemar impliquant Darius, et il craint pour la vie d’Elsa.

Charlotte est venue montrer le modèle de chaussure retrouvé chez Elsa. Il s’agit de chaussures de chasse, et elles sont plutôt silencieuses.

Samuel est venu trouver la mère de Darius et lui a montré le modèle des chaussures. La mère lui assure que son fils n’a pas ce modèle dans son placard.

Une fois Samuel parti, la mère de Darius part jeter les chaussures de chasse de Darius dans la poubelle des voisins. Samuel l’a suivie et l’arrête. Il sort les chaussures de la poubelle, bien que la mère de Darius lui assure que ce n’est pas ce qu’il croit.

Les Mistraliens tristes du départ de Kilian

Thomas a annoncé à Barbara que Kilian quitte Marseille définitivement, et les deux sont choqués par son départ soudain. Thomas s’en veut de ne pas avoir été là pour lui, mais Barbara le déculpabilise et lui promet qu’elle ne partira pas de Marseille pour l’instant et qu’elle sera là pour lui.

Barbara propose à Kilian de faire un petit pot de départ avant qu’il ne quitte Marseille, mais le jeune homme ne le veut pas. Kilian demande à Thomas s’il peut verser son salaire à son adversaire qui est devenu aveugle. Barbara insiste alors pour qu’il organise quelque chose, mais Kilian ne le souhaite pas. Thomas ne comprend pas qu’il s’en aille “comme un voleur”.

Thomas a retrouvé Gabriel pour parler du départ de Kilian. Gabriel lui conseille de ne pas se raccrocher à Kilian et de le laisser partir, même s’il va lui manquer.

Aya offre un porte-clé à Kilian, qui lui rappelle le coup de la panne d’essence qu’il lui a fait deux fois. Kilian lui assure qu’elle va lui manquer terriblement. Kilian offre une bague à Aya, et les deux s’embrassent.

Idriss est de retour à Marseille

Idriss fait son retour au Mistral et croise Jules, qui est avec Morgane. Jules apprend qu’il va travailler à Marseille. Idriss cherche à faire des machines, et Jules lui propose d’aller les faire à Massalia.

Jules est avec Idriss aux machines de Massalia, et le policier fait quelques éloges sur Morgane. Une tension s’immisce entre eux.

Ulysse, présent pour Léa

Léa retrouve Ulysse au Mistral et il lui demande où en est sa maladie. Elle ne répond pas, et il semble comprendre que la situation ne s’améliore pas. Léa lui confie qu’elle n’en a pas parlé à Jean-Paul, et Ulysse lui assure qu’elle devrait le faire. Léa lui affirme qu’elle n’a pas la force de mettre le sujet sur la table avec son compagnon. Ulysse lui fait promettre de manger avec lui une fois par semaine au Mistral pour qu’elle puisse vider son sac.

Leave a Comment