Après avoir joué au couple pendant des années dans “Plus belle la vie”, Elodie Varlet et David Baiot (Estelle et Djawad dans le feuilleton) vont travailler de nouveau ensemble dans “OPJ”, l’une des séries policières de France 3.
Bonne nouvelle pour les fans d’Estelle et Djawad dans Plus belle la vie : Elodie Varlet et David Baiot, les interprètes des personnages dans le feuilleton de TF1 (actuellement en pause estivale), vont une fois encore collaborer ! En effet, les acteurs s’apprêtent à se retrouver dans une série de France Télévisions.
De “Plus belle la vie” à “OPJ”
Ainsi, ceux qui étaient revenus du côté de Marseille lors de l’arrivée de la quotidienne sur la Une vont participer en tant qu’invités spéciaux dans l’un des épisodes de la saison 6 d’OPJ sur France 3. Pour le moment, on ne dispose pas d’informations au sujet des protagonistes qu’Elodie Varlet et David Baiot incarneront, ni du résumé de leur épisode.
On sait simplement que le duo interviendra dans OPJ en qualité de guests, tout comme Kathy Packianathan. Souvenez-vous, cette dernière est au même titre bien connue des téléspectateurs puisqu’elle se glissait dans la peau de Deva dans Ici tout commence (Zoï Sévérin (Jasmine) se souvient avec émotion de son départ). On l’a aussi vue dans Camping Paradis.
Le succès d’”OPJ” pour France 3
Au casting, Elodie Varlet et David Baiot rejoignent Yaëlle Trules (Clarissa), Antoine Stip (Gaspard Watson), Nathan Dellemme (Jackson Bellerose), Marielle Karabeu (Kelly Kwaté), Laurent Robert (Liam Pomarès) ou encore Mona Claude (Alice Bontemps).
Pour rappel, OPJ suit l’histoire de Clarissa, une capitaine de police d’origine réunionnaise, commandante de brigade dans un quartier populaire de Nouméa, qui dirige un groupe d’enquêteurs, officiers de police judiciaires.
Grâce à l’engouement suscité par la fiction durant la diffusion de ses saisons précédentes, France Télévisions a décidé de reconduire son programme pour une sixième année d’enquêtes divisée en douze épisodes.
Florian Thomas, le réalisateur d’OPJ, a également déclaré à Midi Libre : “La série a un tel succès que France Télévisions a décidé que la prochaine saison passerait exclusivement en prime time, tous les épisodes.“
Que de bonnes nouvelles, donc !