Pierre Garnier : pourquoi la cohabitation avec les autres élèves a parfois été difficile pendant la tournée Star Academy

Photo of author

By admin

La tournée a beau être terminée depuis maintenant plusieurs semaines, quelques secrets des coulisses sont encore dévoilés par les élèves de la onzième promotion de la Star Academy. Dans une vidéo publiée le 21 juillet dernier, Candice et Axel ont notamment balancé sur leur camarade Pierre Garnier.

Ce n’est qu’un au revoir. Le 7 juillet 2024, les sept élèves de la Star Academy – qui avaient remporté leur ticket pour la tournée – montaient une dernière fois sur scène tous ensemble. En Belgique, fief d’Héléna Bailly, ils ont mis un point final à cette série de concerts de plus de 70 dates. Un marathon qui aura en chemin esquinté la plupart des jeunes candidats de l’émission de TF1. Mais au moment du salut au public, ce sont finalement les meilleurs souvenirs qu’ils préfèrent tous garder en mémoire. C’est la fin, la fin de cette tournée magique, mais surtout la fin de cette aventure qui dure maintenant depuis plus de 8 mois ! C’est allé tellement vite, le 4 novembre 2023, on était des inconnus, aussi bien aux yeux du public, mais aussi entre nous, on se tient les mains derrière l’immense écran du plateau, on se souhaite le meilleur et les premières larmes coulent, sûrement de peur et d’appréhension, s’est souvenu le gagnant Pierre Garnier dans un émouvant message publié sur Instagram. Cet écran s’ouvre et il marque le début de cette folle aventure […] Et nous voilà, le 7 juillet 2024, ce tenant tous à nouveau les mains, mais cette fois-ci les inconnus du début sont devenus une vraie famille et les larmes coulent encore, mais ce sont des larmes de fierté, de joie, de reconnaissance !”

En décrochant la victoire de cette onzième saison, le Normand de 22 ans a assurément marqué l’histoire du programme mais aussi ses camarades d’aventures. Des moments inoubliables partagés au sein du célèbre château de Dammarie-les-Lys ou sur les routes de France, de Belgique et de Suisse, ils n’en comptent plus. Et si sa douce voix éraillée a su conquérir le coeur du public, c’est une autre musique que les autres élèves vont certainement retenir.

Axel et Candice s’en prennent gentiment à Pierre

Ce 21 juillet 2024, Candice a publié un nouveau vlog dans lequel elle revient sur le grand concert qu’ils ont donné à Bercy. Fans du concept, les internautes savaient très bien que la vidéo allait une fois de plus contenir des informations croustillantes sur leurs candidats préférés. Et alors qu’il taquinait une danseuse du show sur une nuit particulièrement réparatrice, Axel en a profité pour balancer : Nous dans notre bus, il y a quelqu’un qui ronfle… On ne dira pas qui, mais on a l’habitude”. C’était sans compter sur Candice qui n’a pas hésité à livrer le nom de Pierre ! “C’est un gros castor qui broie du bois”, a-t-elle lâché.

Puisque l’identité de l’élément perturbateur des nuits du tour bus était dévoilée, Axel a pris le relais pour d’autres révélations sur le gagnant de la Star Academy“En plus, il faut savoir que Pierre dort au milieu du bus. Comme ça, tout le monde peut profiter de ses ronflements…, s’est-il amusé avant de reconnaître que ce bruit avait parfois perturbé son sommeil. “Moi quand je me réveille, je ne peux pas me rendormir. Même avec mes boules Quies, je suis focus dessus. Autant le bus me berce, parce que c’est doux. Mais là c’est…”, a-t-il ajouté, faisant bien comprendre qu’on était loin de la berceuse. L’assasymphonie, c’est donc lui.

Leave a Comment