Pierre Garnier : cette surprise de Bigflo et Oli qui a affolé les fans

Photo of author

By admin

Bigflo et Oli se sont produits ce samedi 31 août sur la scène du Rose Festival. Ils avaient préparé une surprise pour leur public : Pierre Garnier les a rejoint sur scène, et ils ont entonné à trois voix sont tube Ceux qu’on était. une boucle bouclée pour ce dernier, fan du duo de rappeurs, il s’était fait remarquer sur la Toile en postant une reprise de leur chanson Sur la lune.

Plus rien de l’arrête depuis qu’il a remporté la Star Academy 2023. Que ce soit au château de Dammarie-lès-Lys, sur scène ou en studio, le talent du jeune normand n’est plus à prouver. Deux ans que l’acolyte d’Héléna enchaîne les cartons pleins : à peine la compétition terminée, il dévoilait son premier titre Ceux qu’on était, avant de sortir son premier album intitulé Chaque Seconde, le 7 juin dernier. L’album est déjà certifié disque d’or.

À 22 ans, le chanteur-compositeur-interprète prouve sans relâche qu’il est un travailleur acharné : après s’être produit sur scène pour la tournée de la Star Academy, aux côtés de Candice, Lénie, Héléna, Julien, Axel et Djebril, il a annoncé la date de sa première tournée solo. Celle-ci devrait commencer en janvier prochain.

Ses exploits ne s’arrêtent pas au monde de la musique. Il a notamment porté la flamme olympique à Paris le jour de la fête nationale. Vivant avec son temps, il utilise régulièrement les réseaux sociaux pour s’adresser à sa communauté, comme lorsqu’il lui annonçait prendre un peu de temps loin des mondes connectés. Il poste également régulièrement des covers sur Instagram et TikTok, dévoilant à tour de vidéos ses talents musicaux. Il a notamment posté, il y a un an, une reprise de Sur la lune, une chanson du duo de rappeurs toulousains Bigflo et Oli.

La belle invitation de Bigflo et Oli

La boucle est bouclée. Les deux frères se produisaient ce samedi 31 août sur la scène du Rose Festival dans leur ville natale. En plein concert, il ont entonné le premier hit de Pierre Garnier, Ceux qu’on était, invitant ce dernier à les rejoindre sous les projecteurs. Les deux rappeurs, qui annonçaient leur envie de collaborer avec Orelsan, continuent de prouver leur appréciation de la scène musicale normande. Leur reprise à trois de Ceux qu’on était montre surtout à quel point Pierre Garnier s’est hissé en quelques mois seulement au rang des plus grands, capables de se produire aux côtés de ceux qu’il admire le plus.

Leave a Comment