Pierre Garnier a failli passer à côté de la Star Academy… Sa maman se confie !

Photo of author

By admin

Dans un article publié dans les colonnes de Télé Star en kiosque ce lundi 8 avril 2024, la maman de Pierre Garnier révèle que son fils a failli ne pas participer à la Star Academy sur TF1.

Et dire que le phénomène Pierre Garnier aurait pu ne pas voir le jour… Alors que le jeune homme révélé par la Star Academy surfe sur le succès depuis sa victoire dans l’émission, sa maman Emilie vient de révéler qu’il aurait bien pu ne pas y participer…

“Il a d’abord refusé”

Dans une long article publié dans le magazine Télé Star, en kiosque ce lundi 8 avril 2024, la maman de Pierre, Emilie, explique les dessous de sa participation à l’émission de TF1. “Il avait été repéré [par la production] sur les réseaux sociaux mais il a d’abord refusé, a-t-elle dévoilé. Puis il a fini par se décider.” Géré par un manager depuis le printemps 2023, Pierre Garnier était en effet déjà très actif sur la Toile, où il proposait des cover de titres à succès. Comme le révèle Mathieu Johann, ex-candidat de la Star Academy lui aussi originaire de Normandie, Pierre avait promis au patron d’un bar-karaoké proche de chez lui de venir y faire un concert après y avoir interprété un titre et avoir séduit l’assemblée. “Mais il a décroché sa place au château“, explique Mathieu Johann. Et on connaît la suite.

Les chiffres fous depuis sa victoire à la Star Academy

Auteur compositeur et interprète, Pierre a pu sortir son single, Ceux qu’on était, quelques heures à peine après sa victoire à la Star Academy. Les fans du programme connaissaient déjà bien ce titre, que le candidat entonnait depuis les canapés du château de Dammarie-Les-Lys. Propulsé par sa victoire toute récente, le titre de Pierre Garnier a connu un démarrage en fanfare sur les plateformes et continue, près de deux mois après, à truster les cimes des classements. Il y a moins d’un mois, le single était déjà certifié disque d’or. Selon Télé Star, le chanteur, qui est actuellement en tournée à travers la France (et la Belgique) avec ses camarades de la Star Academy, pourrait sortir son premier opus en mai. Les fans n’attendent que ça !

Leave a Comment