“Petit imprévu, direction Paris” : Franck Fanich (Familles nombreuses) quitte subitement le lieu de ses vacances, sa femme et ses enfants

Photo of author

By admin

En vacances dans un camping du sud de la France, toute la famille Fanich profite enfin du soleil et de la mer. Cependant, ce mardi 9 juillet, un imprévu oblige Franck à quitter précipitamment sa femme et ses enfants.

Émilie et Franck, habitués aux caméras depuis leur participation à Familles nombreuses : la vie en XXL, documentent régulièrement leur quotidien sur les réseaux sociaux. Les Fanich ont enfin pris leurs vacances ! Les deux parents et leurs enfants ont prévu de passer quinze jours dans deux campings dans le Var, puis en montagne. À leur arrivée au premier camping, Franck s’est réjoui de rencontrer enfin la famille Benaïssa, également révélée par l’émission. Les deux familles ont partagé un moment convivial, renforçant les liens créés par le docu-réalité. Le 7 juillet, Franck Fanich a partagé sur Instagram son enthousiasme après un achat très rentable : une nouvelle plancha de plus d’un mètre de long, achetée pour 35 euros seulement. Le chef de famille était ravi de trouver enfin l’appareil idéal pour les grillades !

Franck Fanich (Familles nombreuses) : “Et si je ne rentrais pas ce soir ?!”

Ce mardi 9 juillet, Franck Fanich doit faire face à un départ inattendu. Le père de famille quitte subitement sa tribu. “Petit imprévu de dernière minute. Embarquement TGV direction Paris pour un retour le soir-même dans le sud”, a-t-il indiqué depuis la gare routière. “Faire l’aller-retour juste pour aller montrer mon bronzage à mes amis !”, plaisante-t-il. “Et si je ne rentrais pas ce soir ?! Cela voudrait dire que je ne serai pas avec les enfants ! Ok, j’ai raté mon train ce soir !”

Émilie Fanich seule en vacances avec ses neuf enfants

De son côté, Émilie Fanich réagit à ce départ précipité et à la dernière story de son mari : “Il veut se débarrasser de nous ! Jamais”. Si le couple n’a pas précisé les raisons du départ du papa, Émilie a publié une vidéo intitulée “Baba solo, ma best life”. Sur les images, la maman et ses neuf enfants attendent l’arrivée d’un bateau. Toujours sur le ton de l’humour, elle note : “Arrivé sur l’île, je leur dirai : ‘Un jour, je reviendrai vous chercher !’ Une plaisanterie qui a fait réagir leurs fidèles abonnés en commentaires : “Ça m’étonnerait que Baba tienne longtemps sans Mimi et les enfants. Bonnes vacances à vous”, “Il a pensé à la pension alimentaire”, “Bien essayé”, “Surprise, au revoir les enfants”.

Leave a Comment