Ce mardi 8 avril 2025, Anthony, candidat de la nouvelle saison de Mariés au premier regard, s’est exprimé sur les réseaux sociaux au sujet de la diffusion de son mariage.

La neuvième édition de Mariés au premier regard bat officiellement son plein. L’occasion pour les téléspectateurs de suivre l’idylle d’Anthony et Laury, compatibles à 75%. Si les deux candidats ont accepté de se dire oui seulement quelques secondes après leur première rencontre, l’appréhension de Laury a grandement pris le dessus lors de la soirée de mariage, diffusée ce lundi 7 avril 2025 sur M6. En effet, la jeune femme ne parvenait pas à masquer sa gêne. À tel point que cette dernière a été remarquée par Anthony et l’ensemble des invités.
Pourquoi Anthony a-t-il un “coup de mou” ?
Suite à la diffusion de la soirée, les remarques des internautes ont fusé sur les réseaux sociaux. Et la situation n’a pas été simple à gérer pour Anthony. C’est en tout cas ce qu’il a confié ce mardi 8 avril 2025 lors d’une session questions-réponses organisée avec ses abonnés Instagram. “Comment ça va après la diffusion ?”, a demandé un internaute. “J’avoue qu’il y a un petit coup de mou, comme l’ensemble des candidats“, a répondu Anthony. “Parce que nous sommes des humains et parfois pas imperméables à tout ce qui se passe autour“, a-t-il ajouté avant de se reprendre : “Mais sinon dans l’ensemble, tout va bien. J’essaie de garder le sourire, il y a des choses tellement plus graves dans la vie qu’il faut relativiser.” Mais Anthony l’avoue, ce n’est pas simple de lire les commentaires de certains internautes, même lorsqu’ils ne s’attaquent pas à lui : “Nous sommes très soudés et nous nous apprécions tous. Donc ce n’est pas facile parfois de lire ou d’entendre des critiques sur des personnes dont nous connaissons les valeurs et la gentillesse.“
Laury (Mariés au premier regard) répond cash aux critiques des internautes
Il faut dire que ces derniers jours, Laury a été la cible de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. Ce mercredi 2 avril 2025, la jeune femme avait même dû réagir sur son compte Instagram. “Quand est-ce que vous allez comprendre que la télé, ce n’est pas la vraie vie ? Merci à tous les experts en vie parfaite qui donnent leur avis depuis leur canapé. Vous devriez postuler à l’émission !“, avait-elle lâché. De son côté, Anthony avait pris la défense de la candidate : “(…) Laury reste une personne avec des émotions, des peurs et des craintes. Cela n’enlève pas le fait que Laury est une superbe personne avec beaucoup de valeur et énormément de qualité (…)“.