Jennifer, candidate de Mariés au premier regard saison 9, a pris la parole sur son compte Instagram le jeudi 22 mai 2025 lors d’une session questions/réponses. Elle a révélé pourquoi elle avait accepté que Keyn change d’avis au dernier moment.

Dès le début de l’émission Mariés au premier regard, le duo formé par Jennifer et Keyn avait tout pour plaire. Avec leur compatibilité de 81 % et une vraie tendresse qui s’est installée rapidement, on aurait presque pu croire au coup de foudre. Lui, discret mais touchant. Elle, solaire et investie à fond dans l’expérience. Leur voyage de noces avait l’air de confirmer cette belle lancée. Mais au moment du bilan, coup de théâtre : Keyn a annoncé vouloir divorcer. Un choc total, autant pour Jennifer que pour les expertes. Le pompier a alors confié que ce revirement était lié à ses peurs profondes et à de vieilles blessures qu’il n’a jamais vraiment soignées. “Ce n’est pas comme ça que j’aurais dû (…) agir. Je lui ai parlé de ma volonté de divorcer. Du coup, elle s’est braquée, elle s’est fermée et je n’ai plus de retour”, a-t-il expliqué. Face à Estelle Dossin, Jennifer a craqué : “Je pense que je ne l’intéresse pas (…). Je ne vois pas pourquoi il changerait d’avis.”
Mariés au premier regard : un revirement de situation inattendu
Mais contre toute attente, à la fin de l’épisode diffusé le lundi 19 mai 2025, Keyn a décidé de changer d’avis après avoir revisionné les images de leur mariage. Estelle Dossin a posé la question tant attendue : “Aujourd’hui Keyn, est-ce que vous souhaitez rester marié à Jennifer ou divorcer ?”. “Je souhaite rester marié”, a-t-il répondu face à une Jennifer totalement perdue. “Pourquoi tu changes d’avis ?”, lui a-t-elle demandé. “Parce que je pense qu’on a des discussions encore à avoir, peut-être deux-trois choses à expérimenter aussi, ça ne peut pas se finir comme ça et je ne peux pas poser l’alliance là et partir”, a-t-il conclu.
Le jeudi 22 mai 2025, la coach sportive a organisé une session questions/réponses avec ses abonnés sur son compte Instagram. Bien évidemment, le sujet est revenu sur le tapis et Jennifer a accepté d’y répondre.
Jennifer : “Pourquoi je vais lui faire payer ?”
La jeune femme a alors expliqué dans les moindres détails pourquoi elle a accepté que Keyn revienne sur sa décision : “Bonne question. Quand je me suis présentée à cette expérience, peu importe les intentions, la manière que j’ai eu d’y aller, au fur et à mesure je me disais : ‘écoute tu y vas, ça se passe bien c’est tant mieux, ça ne se passe pas bien, c’est pas grave’. Le mariage qu’on a eu a été incroyable, vous n’avez pas vu notre intimité. Keyn, il a toujours été adorable avec moi. La relation qu’on a eu pendant l’expérience est une relation comme toutes les autres. Un être humain a le droit de faiblir. Quelle relation se passe bien à 100% ? On a la chance de pouvoir communiquer, se dire les choses et pouvoir faire nos choix. À ce moment-là, il change d’avis, pourquoi je vais le rejeter ? Pourquoi je vais lui faire payer ? Comme il le dit, ça ne peut pas se terminer comme ça. Pourquoi ne pas essayer si personne ne souffre ?”… Voilà qui est clair !