“Pas maintenant, c’est pas possible !” : pourquoi Céline et Clément Baudrand (Familles nombreuses) ont dû interrompre leur mariage en pleine cérémonie

Photo of author

By admin

Moment très attendu, la cérémonie de mariage de Céline et Clément Baudrand a été quelque peu perturbée, comme l’ont remarqué les téléspectateurs devant l’épisode inédit de Familles nombreuses : la vie en XXL ce mercredi.

L’événement tant attendu est arrivé ! En ce début de semaine, le mariage de Céline et Clément Baudrand est (enfin) diffusé sur TF1. Les parents qui ont rejoint le casting de Familles nombreuses : la vie en XXL il y a bientôt trois ans avaient un souhait clair dès le départ. Celui de s’unir en présence des personnes qui comptent le plus à leurs yeux. Parents d’un clan recomposé de huit enfants, les tourtereaux se sont dit “oui” dans l’épisode inédit proposé à partir de 18h.

Céline et Clément Baudrand (Familles nombreuses), très émus de se marier devant leurs enfants

Avançant confiante au bras de son papa vers l’autel, Céline Baudrand rayonne dans sa robe blanche à dentelles. “Ça fait deux ans et demi qu’on attend ce jour-là et c’était encore mieux, encore plus beau que ce que j’avais imaginé. Nos huit enfants assis, les trois petites qui sont là, émerveillées. Ça fait des mois et des mois qu’on prépare ça et voilà, on y est”, prend conscience la mère en congé parental. Après avoir échangé ses vœux les yeux dans les yeux, Clément exulte : “C’est le moment qui est le plus symbolique de tout le mariage. On officialise l’union de toute la famille, je suis hyper heureux ! J’adore ce moment, c’est vraiment magique“. Puis, le couple laisse de nouveau la parole au Père, qui perd l’attention des deux mariés en raison d’un problème inattendu.

Clément Baudrand (Familles nombreuses) au bord du malaise vagal pendant la cérémonie

En plein milieu de la cérémonie, je commence à me sentir pas bien. Je commence à avoir un peu des fourmis dans les jambes, mon champ de vision qui se rétrécit, symptômes du malaise vagal ! Je me dis ‘Pas maintenant, c’est pas possible’“, raconte le directeur de banques de 43 ans face à la caméra. Il faut dire que lors de cette journée estivale de 2023, la température est particulièrement élevée comme le remarque rapidement le quadragénaire en sortant du van l’ayant déposé devant l’église. Coincé en son enceinte, il glisse discrètement à son épouse après avoir épongé son front : “Je ne me sens pas bien”. Aussitôt, elle l’escorte vers un siège, constatant qu’“il a trop chaud”. La suite ? Au prochain épisode, les festivités étant retransmises toute la semaine…

Leave a Comment