Dimanche 13 octobre, certains internautes se sont offusqués en découvrant un extrait du live de la Star Academy.
Samedi 12 octobre, des millions de téléspectateurs étaient au rendez-vous devant leur poste de télévision pour découvrir le lancement de la douzième saison de la Star Academy. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce premier prime a tenu toutes ses promesses ! Les quinze académiciens de la promotion 2024 ont offert un spectacle digne de ce nom, pour le plus grand plaisir des fans. L’émotion était également au rendez-vous durant la soirée. La réaction de Franck en découvrant un message de ses parents, qu’il n’a pas vus depuis deux ans, a bouleversé les aficionados du télé-crochet, tout comme l’hommage que Maureen a rendu au regretté Grégory Lemarchal. Une fois la soirée d’ouverture terminée, les fans se sont empressés de suivre les premiers pas des jeunes artistes dans le château. Mais ce 14 octobre, c’est une séquence mettant en scène Noah, Paul et leurs camarades qui a retenu l’attention des téléspectateurs du live.
Star Academy : les internautes choqués par les propos de Noah, Paul et Charles
En intégrant le château de la Star Academy, les quinze jeunes talents ne vont pas seulement améliorer leurs compétences en chant, en danse, en théâtre et en expression scénique, mais ils vont également apprendre à vivre en communauté. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ambiance est déjà similaire à celle d’une colonie de vacances ! Mais ce 14 octobre, les internautes se sont offusqués en découvrant une séquence de Charles, Paul et Noah. En tenant un crocodile gonflable dans ses mains, Charles, cavalier de 18 ans, a lancé : “Noah, Paul veut sucer Tanguy !” L’ancien champion de cuisine a alors mimé l’action, sous les rires de ses camarades… Et il n’en fallait pas plus pour que les internautes s’indignent ! “Ah ouais… On n’est pas du tout dans le même délire que la saison passée“, “C’est gênant“, “Ce n’est plus la Star Academy, mais Secret Story !“, “Des gamins“, “Euh… Ça ne va pas le faire là !“, a-t-on pu lire sur X, anciennement Twitter.
Star Academy : les internautes se déchaînent sur la Toile
Si certains internautes se sont contentés de comparer l’ambiance de la promotion 2023 à celle de la promotion 2024, en découvrant cette séquence, d’autres ont été nettement plus virulents ! “J’espère que le directeur va les reprendre !“, “Ils devraient être nommés d’office“, “Noah doit partir au plus vite !“, “L’année dernière, ils étaient tous bienveillants. On voyait plus le château que les élèves et cette année, on laisse passer ça sur TF1 ?“, a-t-on pu lire sur X.