Ce vendredi 6 décembre, Karine Le Marchand était l’une des invitées de Yann Barthès dans Quotidien pour défendre son documentaire, Les Français, l’amour et le sexe sur M6. L’occasion pour l’animatrice de la sixième chaîne de se confier sur sa vie sentimentale, notamment ses relations d’amour passées.
Ce lundi 9 novembre, M6 propose Les Français, l’amour et le sexe. Un documentaire inédit, produit et animé par Karine Le Marchand qui parle des contours de la vie sexuelle des Français, sans tabou. Ce jeudi ce 5 décembre, l’animatrice de L’amour est dans le pré était l’invitée de la matinale de Thomas Sotto et d’Amandine Bégot sur RTL, pour assurer la promotion de ce reportage. À cette occasion, la mère d’Alya Le Marchand a donné sa définition du polyamour, qui selon, elle, devrait être la norme dans les années à venir. “Le polyamour c’est-à-dire, je vais sortir avec Jean-Michel je ne vais sortir avec Robert, etc. Avec Jean Michel, je vais trouver un plaisir intellectuel, avec Thomas Sotto ce serait plutôt sexuel“ a-t-elle confié en direct, hilare. Et d’ajouter : “C’est la fin de la fausse fidélité. Regardez autour de vous, il y a quand même un échec de ce projet ‘On va se marier pour le meilleur et pour le pire et on ne doit pas se tromper”.
Karine Le Marchand cash sur ses relations amoureuses passées
Après ces confidences amusantes, Karine Le Marchand s’est rendue sur le plateau de Quotidien, ce vendredi 6 décembre. Et forcément, Yann Barthès n’a pas résisté à l’envie de titiller son invitée du soir. Alors que l’animatrice énonçait que “8 Français sur 10 placent l’amour au centre de leur vie et 83 % des Français croient au grand amour et au coup de foudre”, l’animateur de TMC a demandé à la confidente des agriculteurs, si elle croyait personnellement en l’amour et au coup de foudre. À cela, la grande amie de Stéphane Plaza a sa réponse. “Je ne crois pas que le coup de foudre soit une bonne chose en amour, c’est autre chose”, a-t-elle répondu d’emblée, avant de donner des exemples concrets.
“J’ai déjà ressenti une attirance assez immédiate et réciproque, mais ce n’étaient pas des choses qui duraient parce que je pense que quand on a un coup de foudre pour quelqu’un, c’est que l’autre active quelque chose qui nous manque ou qui nous rappelle un amour perdu ou quelque chose de pas réglé, donc je ne suis pas certaine…”, a-t-elle continué, avant de parler du phénomène de “papillons dans le ventre”, dont elle n’est pas cliente. “Quand on les ressent, il vaut mieux partir en fait”, a avoué Karine Le Marchand, catégorique. Son futur prétendant est prévenu.