“Papa a de la chance de t’avoir” : Souad Romero (Familles nombreuses) fête ses 40 ans, sa fille Rachel lui adresse des mots bouleversants

Photo of author

By admin

Pour fêter le 40ème anniversaire de Souad Romero (Familles nombreuses), sa fille Rachel a posté un message émouvant adressé à celle qui lui a donné la vie.

Maman de cinq enfants, Souad Romero est devenue une des figures emblématiques de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL. Que ce soit face à la caméra, comme sur les réseaux sociaux, la femme de ménage, qui fête ses 40 ans ce 5 août, partage les techniques qu’elle utilise pour assurer un nettoyage et un rangement impeccables chez soi. Le 21 juillet dernier, la participante du docu-réalité de TF1 a annoncé une bonne nouvelle. Elle a posté le message suivant sur Instagram : “Fiançailles de Kézia.La famille s’agrandit. Bienvenue à toi Enzo, beaucoup d’émotions durant cette magnifique journée !”. Ce 5 août, c’est une de ses filles qui lui a adressé un émouvant message.

Rachel souhaite un joyeux anniversaire à Souad Romero (Familles nombreuses)

Rendant hommage à sa mère, à l’occasion des 40 ans de celle-ci, Rachel Romero a publié une vidéo dans laquelle on peut voir plusieurs tranches de vie de sa famille. Souad Romero apparaît souriante aux côtés de son époux, de ses enfants, de proches, faisant du foot ou cuisinant pour sa petite famille. Sa fille a exprimé sa gratitude ainsi que son amour pour elle dans un long texte ajouté en légende de la publication : “Un jour extraordinaire pour une maman extraordinaire ! Ces mots sont pour toi ! Tu nous as portés neuf mois, aimés entièrement avec tout ton amour et tout ton cœur. Tu es là jour et nuit, à tout heure pour soulager nos malheurs. Pour nous, tu n’as aucune limite. Tu devines nos envies, ce qui est bien ou pas pour nos vies. Les meilleurs conseils sont les tiens. Merci pour tout maman !”

Le message d’amour adressé par Rachel à sa mère “Sousou”

Rachel a ensuite écrit : “Au-delà d’être une maman qui déchire , tu es aussi une femme , une épouse , une tante … qui se plie en quatre pour tout le monde. Papa a de la chance de t’avoir , le Jayou qui pour lui n’a jamais eu de fille tu étais la sienne de là-haut je suis sûr qu’il continue à t’aimer autant fort et à être fière de toi !” Rachel Romero a conclu son texte avec les mots suivants : “Ma mère une femme au cœur en or. Je pourrai écrire des millions de lignes, mais à quoi bon ! Tu sais déjà tout. Que Dieu te protège auprès de nous qu’il t’accorde tout ce que ton cœur désire. Tes enfants qui t’aiment !” Des mots qui devraient aller droit au cœur de Souad Romero.

Leave a Comment