L’ancienne candidate de “Mariés au premier regard” est de nouveau une femme mariée. Ophélie a épousé Théo lors de leur voyage aux Etats-Unis. Interrogée par les internautes, elle a dévoilé combien son époux et elle avaient payé pour cette union.
Ophélie a créé la surprise le 30 mai 2025. Sur Instagram, l’ancienne candidate de Mariés au premier regard (M6) a révélé qu’elle venait de se marier à son compagnon Théo. Interrogée sur cette union qui s’est déroulée aux Etats-Unis, elle a révélé combien ils avaient déboursé pour se dire “oui”.
C’est dans l’édition 2024 de MAPR qu’Ophélie a été révélée au grand public. Lors du tournage, elle a épousé Loïc avec lequel elle était compatible à 79%. Mais entre eux, jamais il n’y a eu de la séduction. Ajoutez à cela des soucis de communication et cela a donné un divorce. Depuis, le jeune homme a retrouvé l’amour. C’est aussi le cas de la candidate. Après avoir vécu une histoire de quelques mois avec Raphaël (autre participant du programme qui avait aussi connu un échec avec Ludivine), elle s’est mise en couple avec un certain Théo, une relation officialisée le 14 février dernier, jour de la St-Valentin. Et surprise, lors de leur road-trip actuel aux Etats-Unis, les tourtereaux se sont unis pour le meilleur et pour le pire.
“WE SAID YES in Sin City. Parce que c’est totalement nous, parce que c’est une évidence depuis les premiers instants et parce qu’on n’aime pas faire comme tout le monde, nous nous sommes mariés pieds nus aux USA, dans l’Etat du Nevada. C’était pas prévu au voyage mais c’est aussi pour ça qu’on s’aime, rien prévoir et vivre l’instant présent. Las Vegas capitale du mariage, qui est aussi marié ici ? PS: en vrai on avait pas de chaussures qui allaient avec nos tenues…“, a écrit Ophélie en légende d’une photo sur laquelle elle apparaît en robe blanche et son cher et tendre en costume gris clair.
Une fois les félicitations passées, nombreux sont les internautes à lui avoir posé des questions. Ainsi, Ophélie a organisé une session de questions-réponses, l’occasion de découvrir combien Théo et elle ont déboursé pour leur mariage.