Ophélie et Raphaël (Mariés au premier regard) surpris par le père du jeune homme, ils racontent cette première rencontre qui aurait pu être gênante

Photo of author

By admin

Après leurs divorces respectifs avec Loïc et Ludivine, Ophélie et Raphaël, candidats de la saison 8 de Mariés au premier regard, sont tombés amoureux l’un de l’autre loin des caméras. Leur premier rendez-vous chez le jeune homme ne s’est pas passé comme prévu, puisque le père de Raphaël a débarqué à l’improviste !

Pour Raphaël et Ophélie, tout s’est joué loin des caméras. Les candidats de la huitième saison de Mariés au premier regard ont respectivement divorcé de Ludivine et Loïc après le tournage. Mais ils semblent avoir trouvé l’amour tous les deux, sans calcul de compatibilité ni assistance des experts de l’émission. Raphaël et Ophélie ont publié une vidéo, jeudi 4 juillet, pour annoncer leur relation de couple. Deux jours plus tard, ils ont accepté de répondre à quelques questions en story Instagram. On en a donc appris davantage sur la naissance de cet amour et sur leurs projets, mais aussi sur les coulisses de la rencontre, inattendue et soudaine, entre le père de Raphaël et Ophélie.

Le père de Raphaël (Mariés au premier regard) a réussi à mettre Ophélie à l’aise lors de leur première rencontre fortuite

“Pendant qu’on faisait connaissance chez moi, on était tous les deux tranquilles, et puis d’un coup le padre est arrivé. C’était pas forcément prévu mais la porte s’est ouverte et elle m’a regardée en mode [paniquée]”, a expliqué Raphaël dans sa story Instagram ce samedi 6 juillet. “Ça s’est fait sans être trop prévu. Mais au final, très sympa, il est très agréable”, a abondé Ophélie. “Il a su la mettre à l’aise comme il sait faire, drôle, naturel. C’était au top pour les premiers échanges et du coup ça s’est très bien passé”, a assuré le Bordelais.

Une nouvelle histoire commence pour les candidats de Mariés au premier regard

Raphaël et Ophélie sont apparus très complices lors de cette session de Questions/Réponses avec leurs abonnés. “Parfois, la vie nous réserve de belles surprises. Et parfois, il n’y a pas d’explication à avoir, simplement laisser le destin nous guider (…) Nous n’étions pas prédestinés à être ensemble, mais depuis un mois, l’amour en a décidé autrement. Nous avons décidé d’avancer main dans la main pour le meilleur et pour le pire”, avaient-ils écrit plus tôt dans la semaine pour annoncer leur amour au grand jour.

Article écrit en collaboration avec 6Médias.

Leave a Comment