Les agriculteurs présents dans L’amour vu du pré ont été très émus par la jolie surprise que Flavie a réservée à Valentin. Cette séquence a même fait fondre en larmes Robert (L’amour est dans le pré saison 14).
L’épisode 8 de L’amour est dans le pré a été marqué par l’émotion de Valentin. La vie du jeune agriculteur a été marquée par une épreuve terrible, la perte brutale de son père alors qu’il n’avait que 19 ans. “J’ai perdu mon papa à 19 ans d’un accident de voiture. Je l’ai su parce que je revenais de l’école… Il y avait un accident à deux kilomètres de chez moi. Je l’ai contourné puis au final, c’était mon papa qui était dedans. J’ai ressenti un grand vide. Je me suis plongé dans le travail complètement”, avait-il confié dans son portait. Si le coeur du jeune éleveur semble balancer entre les deux prétendantes qu’il a invitées à la ferme, Ilona et Flavie. Cette dernière a marqué des points en réservant une belle surprise à Valentin.
Flavie réserve une belle surprise à Valentin (L’amour est dans le pré)
La jeune femme a en effet choisi d’emmener Valentin dans sa maison familiale afin qu’il partage avec elle les souvenirs de son enfance. “Je savais que ça allait le bousculer un peu. Ça me tenait vraiment à cœur de le voir dans sa maison de famille. C’est une manière pour moi d’apprendre à le découvrir, parce qu’il a vécu quand même 26 ans dedans”, a-t-elle confié face caméra. Quant à l’agriculteur, il a plutôt apprécié son idée et y a même vu un signe. “Je m’étais mis dans l’idée que je montrerais la maison à la prétendante qui resterait. Mais du coup, si c’est Flavie qui a voulu voir ma maison, c’est peut-être un signe”, a-t-il constaté. Emu, il a fini par craquer et a fondu en larmes. “Quand j’ai craqué et que j’ai versé une larme, Flavie m’a mis la main sur l’avant-bras. Ça m’a fait quelque chose… la tendresse, la sensualité, l’attention. Elle m’a piqué au cœur des sentiments”, s’est-il réjoui.
Robert (L’amour est dans le pré saison 14) craque en découvrant l’émotion de Valentin
Cette séquence a été abondamment commenté par les agriculteurs présents cette semaine dans L’amour vu du pré, à commencer par Robert, qui venait de présenter Nathalie, sa nouvelle compagne. En découvrant la séquence, ce grand timide n’a pas pu retenir ses larmes. “C’est normal, moi je me mets à sa place”, a-t-il lancé en essuyant ses larmes. “Derrière sa grande carrure, on voit un coeur vraiment blessé”, a-t-il constaté. Il a heureusement pu compter sur le réconfort de son amoureuse.