“On va discuter de cette éventualité” : Florie Galli (Familles nombreuses) très inquiète à l’idée d’envisager le pire pour son bébé de deux mois

Photo of author

By admin

Les inquiétudes se poursuivent pour Florie Galli, révélée dans Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1. Martin, son nourrisson, continue d’interroger par rapport à la pyélonéphrite qui lui a valu une hospitalisation.

À la suite de la naissance de leur petit dernier baptisé Martin, survenue le 24 mai, Florie et son mari Bastien étaient aux anges et ont officialisé l’arrivée du nouveau-né sur les réseaux sociaux. Par la suite, les parents d’une tribu de six enfants se sont accordés quelques vacances au cours desquelles Florie Galli a dévoilé pourquoi elle ne comptait pas faire de fête pour les quatre ans de Paul, l’avant-dernier de la fratrie. L’alerte est surtout venue du petit Martin, deux mois après sa naissance, qui a dû être transporté à l’hôpital où il a été gardé en observation pour une pyélonéphrite.

Familles nombreuses : Florie Galli donne des nouvelles de son bébé Martin

Le nourrisson s’est ainsi vu prescrire un traitement antibiotique, ce qui a rassuré sa maman. Cette dernière tient aux nouvelles sa communauté de plus de 300 000 abonnés sur Instagram au sujet de cette infection des reins s’accompagnant de fièvre. Elle a ainsi pris la parole sur Instagram pour en dévoiler davantage sur les options qu’ont retenues les médecins pour le futur. Ces derniers l’avaient informée que cette pyélonéphrite pouvait ne se produire qu’une fois.

Une décision difficile à prendre pour le bébé de Florie Galli

Florie Galli a ainsi posté une nouvelle story sur Instagram en expliquant les enjeux à sa communauté : « Je viens vous faire un petit coucou ici, j’espère que vous allez bien. La nuit fut courte car cette fois-ci c’est Paul qui est malade, mais ça va aller. J’ai reçu plein de messages, et vous avez été nombreux à vivre la même expérience que j’ai eue avec Martin par rapport à sa pyélonéphrite. Certains m’ont dit que leur enfant avait été opéré. Nous, on a rendez-vous avec un spécialiste vers le 20 août. Et avant, on doit lui refaire faire une échographie, pour voir si tout va bien. » La maman de six enfants a ensuite ajouté : « Et effectivement, on va discuter de cette éventualité. Pour l’instant, il a fait qu’une seule pyélonéphrite, maintenant si ça se répète, ça peut être une chose à laquelle on penserait. Je ne vous cache pas que ça ne m’emballe pas pour un si petit bébé mais l’important c’est que ses reins ne soient pas touchés et que tout se passe bien pour lui. » Débordée, Florie Galli a également révélé avoir lavé le linge à 90 degrés afin que tout soit propre et désinfecté. Souhaitons un prompt rétablissement à ce petit bout de chou.

Leave a Comment