Mardi 24 septembre, Diana Blois, révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, s’est replongée dans les souvenirs d’une terrible période qu’elle a surmontée.
Même si elle fait toujours partie du casting du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL, Diana Blois continue de documenter son quotidien sur Instagram. Dernièrement, la mère de sept enfants a évoqué un sujet qui concerne tous les parents : le temps que sa progéniture passe sur les écrans. Dimanche 22 septembre, après la diffusion d’un numéro de Zone interdite consacré au rapport des adolescents aux écrans, l’épouse de Gérôme a évoqué son cas. “Moi j’étais abasourdie par cette émission parce que je ne me retrouve absolument pas. […] Ici, tout le monde a des téléphones, tablettes, ordinateurs, télé, etc. J’ai l’impression que les enfants gèrent plutôt bien d’eux-mêmes. […] Je ne ressens pas le besoin d’être stricte car j’ai l’impression que les enfants d’eux-mêmes gèrent plutôt bien leur temps“, a-t-elle fait savoir. Avant d’ajouter : “Je surveille de loin, ils ont été briefés sur les dangers. On parle beaucoup des haters, des cinglés… Elles ont pleinement conscience de tout ça puisqu’on en parle régulièrement.”
Diana Blois (Familles nombreuses) revient sur une période qui l’a profondément marquée
En faisant de l’influence son métier, Diana Blois a pris l’habitude de documenter son quotidien, mais également de partager quelques-uns de ses souvenirs avec ses abonnés. Mardi 24 septembre, c’est une période qui l’a profondément marquée que la mère s’est remémorée : l’adoption de ses chats, Sun et Moon. “Quand nous avons eu Sun et Moon, à trois mois, ils avaient la teigne et le coryza“, a-t-elle fait savoir. Avant de se replonger dans les souvenirs des semaines qui ont suivi cette double adoption : “S’en sont suivies des semaines de traitement, à me battre avec eux et pour eux. Les bains n’étaient pas les bienvenus et ils savaient me le faire comprendre. Seulement, il fallait passer par là pour les sauver, mes chatons, et on s’en est sorti ! […] C’était un vrai combat.”
Diana Blois : bouleversée par la diffusion d’un épisode de Familles nombreuses, la vie en XXL
Le 17 septembre dernier, les téléspectateurs de TF1 retrouvaient la tribu Blois pour un événement important : le spectacle de danse annuel organisé par Diana. À cette occasion, les fans de la mère de famille ont remarqué que celle-ci était particulièrement émue devant les caméras du programme et n’ont pas manqué l’occasion de la féliciter, sur Instagram, à l’issue de la diffusion de l’épisode. Ces nombreuses paroles ont bouleversé l’épouse de Gérôme qui a déclaré : “Les images étaient belles. Et c’est vrai qu’on sentait mon émotion. Je me souviens de ces interviews. J’avais beaucoup pleuré. Et ça se voit. Mais ce sujet me touche particulièrement.” Avant d’expliquer que si ce rôle lui tient tant à cœur c’est parce qu’il lui a permis de nouer de vrais liens d’amitié au fil des années.