“On se lâche un peu” : Marie-Alix Jeanson (Familles nombreuses) évoque son week-end en amoureux avec son mari loin des enfants

Photo of author

By admin

Après avoir pris du temps pour elle et son mari, Marie-Alix Jeanson a pris la parole dans sa story Instagram. L’ancienne candidate de Familles nombreuses est comblée de bonheur.

La vie de la famille Jeanson va à mille à l’heure, et encore plus depuis qu’elle est installée sur l’île de la Réunion. D’ailleurs, Marie-Alix a relevé un exploit de taille que certains pensaient impossible à réaliser. Ce jeudi 16 mai, la mère de famille a pris la parole dans sa story Instagram pour annoncer avoir laissé ses baskets de course de côté pour prendre du temps pour elle et son couple. Il se trouve que Marie-Alix et Alexandre Jeanson ont été invités dans un hôtel, le temps de vingt-quatre heures, pour se reposer un maximum. Chose que le couple a visiblement faite !

Marie-Alix Jeanson (Familles nombreuses) : “C’était imprévu et vraiment, ça a fait un bien fou”

Sur le réseau social, c’est alors le visage reposé que Marie-Alix Jeanson a expliqué avoir vécu une journée plus que parfaite. On est redescendus de notre nuage. […] On a passé vingt-quatre heures vraiment incroyables. Ensuite, on est rentrés et on a évidemment profité des enfants un maximum, hier après-midi. C’était juste parfait. Vraiment vingt-quatre heures de repos pour se retrouver tous les deux, pas de contrainte, rien à penser, détente. C’était absolument super. Cette parenthèse était d’autant plus cool et bienvenue, parce que ce n’était pas du tout prévu. Tout ça s’est fait en trois-quatre jours. L’hôtel m’a proposé de venir profiter de leur infrastructure et de leurs prestations. […] C’était imprévu et vraiment, ça a fait un bien fou. C’était top”, a-t-elle confié.

Marie-Alix Jeanson (Familles nombreuses) a vite repris le sport

Malgré tout, Marie-Alix Jeanson a vite repris ses habitudes, et dès le réveil, elle a enfilé sa tenue de sport pour se décrasser un peu. Ce matin, petit footing pour éliminer les excès de ces vingt-quatre heures, mais ça fait partie du plaisir de pouvoir se lâcher un peu. Donc il n’y a aucun problème, je le vis extrêmement bien”, a précisé la mère de famille qui a ensuite repris ses activités du quotidien. Au programme de cette journée : un code promo à donner à sa communauté et un petit tour à la bibliothèque pour prendre de nouveaux livres pour ses enfants.

Leave a Comment