“On passe un cap hyper dur” : Ebony et Marguerite (Star Academy) fondent en larmes après un coup de téléphone, Marine désemparée

admin

Jeudi 5 décembre, l’émotion était palpable au château de la Star Academy. Marguerite et Ebony ont eu du mal à retenir leurs larmes après s’être entretenues avec leurs proches.

Depuis deux mois maintenant, les téléspectateurs suivent les aventures des élèves de la douzième saison de la Star Academy. Après huit semaines intenses de compétition, les nerfs des académiciens lâchent un à un. De plus, certains ont du mal à gérer le manque de leurs proches qu’ils ne parviennent pas à combler avec la seule minute de téléphone qui leur est accordée par jour. Et ce 5 décembre, ce sont Marguerite et Ebony qui ont craqué !

Marguerite (Star Academy), affectée par le manque de ses proches, fond en larmes

Pour cette nouvelle semaine d’aventure, placée sous le signe de la comédie musicale, les académiciens travaillent d’arrache-pied pour livrer des prestations spectaculaires lors du prochain prime. Mais entre deux répétitions, chacun a pris le temps de contacter ses proches, ce 5 décembre. Si elle se faisait une joie de prendre des nouvelles des membres de sa famille, Marguerite a rapidement déchanté en raccrochant le téléphone. Alarmés par des pleurs, Marine et Ulysse se sont empressés d’aller voir ce qu’il se tramait près du combiné, avant de retrouver la Parisienne de 24 ans blottie dans les bras de sa camarade, Ebony. Inquiétés par la situation, le binôme qui interprétera une chanson d’amour lors du prochain prime a lancé : “Tu nous inquiètes, là.” “Tout va bien, tout le monde va bien, je vous jure ! Tout va bien, je vous expliquerai demain“, a rétorqué Marguerite. N’ayant pas d’autre choix que de se contenter de ces quelques mots, Marine et Ulysse ont rejoint la pièce d’à côté, sans dissimuler l’embarras qui les a envahis.

Ebony (Star Academy) craque à son tour, Marguerite s’empresse de la consoler

Quelques minutes plus tard, c’est Ebony qui a contacté ses proches. Comme sa camarade, une fois le combiné raccroché, la jeune femme a fondu en larmes. Seule dans la cuisine pour tenter de se remettre de ses émotions, l’académicienne a été rejointe par Marguerite, qui, en la prenant dans ses bras, a déclaré : “Y’en a ras le bol ! C’est dur, là. On passe un cap hyper dur.” Si les deux jeunes femmes se sont soutenues dans ce passage à vide, du côté des internautes, la séquence a fait réagir ! “Marguerite, quelle comédienne“, “Elles pleurent tout le temps cette année, ça bat des records !“, a-t-on pu lire sur X. Heureusement, d’autres internautes ont fait preuve de plus d’empathie, en espérant que ces larmes n’étaient qu’un mélange de fatigue, de pression et du manque des proches.

Leave a Comment