“On n’est pas en maternelle” : Adeline Toniutti (Star Academy) survoltée, elle tacle Lénie et les autres élèves en cours de chant

Photo of author

By admin

Lors de son cours de chant donné ce mardi 12 décembre 2023, que l’on a pu suivre sur le live diffusé sur MY TF1 MAX, Adeline Toniutti a taclé les élèves, notamment Lénie et Julien. Ça déménage !

Ce mardi 12 décembre 2023, les élèves de la Star Academy avaient un cours de chant avec Adeline Toniutti. Une séance d’une heure que l’on a pu suivre dans le Live de l’émission diffusé sur MYTF1 MAX. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la professeure était très en forme… plus que ses élèves, mal réveillés en ce mardi matin, et qui se sont fait secouer par la chanteuse.

ADELINE TONIUTTI TÂCLE LÉNIE
Pour ce cours, Adeline Tonuitti a en effet voulu travailler avec les élèves sur l’énergie de la scène. Selon elle, ils sont encore trop nombreux à manquer d’audace lorsqu’ils chantent devant un public. C’est donc avec une énergie débordante que la chanteuse a abordé son cours. Pierre, un peu à côté de ses chaussures au début de la leçon, a été le premier à en faire les frais. “Ça ne va pas Pierre ?”, lui a demandé sa professeure à deux reprises, le jugeant un peu éteint. C’est ensuite Lénie, la benjamine de la promotion, qui a eu droit à son remontage de bretelles. ” On n’est pas en maternelle là, lui a lancé Adeline Tonuitti, agacée par son manque d’énergie. Je veux quelqu’un qui rentre dans un Zénith, pas un bébé ! Allez vas-y Lénie t’es capable, dompte-toi toi même”. “On n’est pas en psychothérapie, là !”, a ensuite balancé la professeure à l’ensemble des élèves.

STAR ACADEMY : JULIEN, PIERRE ET LES AUTRES ÉLÈVES BOUSCULÉS PAR ADELINE TONUITTI
“Vous êtes encore dans votre chambre au niveau de l’énergie… Il faut que vous cassiez la barraque quand vous serez sur la tournée ! Bougez, bougez ! Vous n’êtes pas incarnés !” Bien décidée à provoquer un déclic chez les élèves, Adeline Toniutti n’y est pas allée de main morte. “Est-ce que cette promotion va enfin groover, là ?”, a-t-elle ensuite lancé, notamment à l’encontre de Pierre. Finalement, après plusieurs minutes difficiles, les académiciens ont réussi à rentrer dans l’énergie souhaitée par leur professeure. “Vous voulez tellement être parfaits que vous n’osez pas”, a-t-elle conclu, s’adressant à Axel et Djebril. Un petit recadrage nécessaire pour que les élèves osent enfin davantage se lâcher ?

Leave a Comment