« On ne sait jamais » : Olivier Gayat (Familles Nombreuses) prêt à vivre loin de sa famille ? Le mari de Soukdavone s’explique

Photo of author

By admin

Soukdavone et Olivier Gayat font partie des couples pionniers de l’émission Familles Nombreuses : la vie en XXL sur TF1. Même si le couple est très fusionnel, le père de famille a évoqué l’idée d’une séparation prochaine dans une Story Instagram, ce jeudi 8 août.

L’amour est parfois plus fort que tout. Au mois de janvier dernier, Olivier Gayat prenait la parole à l’occasion d’une session de questions réponses sur son compte Instagram, pour parler de sa situation financière très compliquée. “Je ne vais pas vous mentir, j’avais des crédits comme beaucoup de personnes et il me restait trois ans à payer. Malheureusement, la TVA ne m’a pas loupé et je pense en avoir pour beaucoup d’années”, avait confié le mari de Soukdavone Gayat. Alors, pour s’en sortir, les Gayat avaient pris la décision de revenir dans l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, mais pas que.

La mère de famille avait annoncé avoir commencé un travail pour souvenir aux besoins de sa famille. Quant à Olivier, il a quitté le domicile familial pour trouver du travail au Portugal. Il y a quelques mois, le père de famille avait partagé des clichés depuis Viana do Castelo, où le chef d’entreprise dans le bâtiment réalisait des travaux. Le papa de neuf enfants avait déclaré qu’il n’était “pas parti pour un mois”, cependant, il sait qu’il retrouvera bientôt les siens.

Olivier Gayat : le mari de Soukdavone loin de sa famille

Ce jeudi 8 août, le peintre en bâtiment de profession qui vit près de Bourges, dans le centre de la France, était, une fois de plus, en déplacement loin de ses proches durant plusieurs jours pour terminer un chantier qui a démarré en juillet. Le père de famille a donc eu l’idée de réaliser une nouvelle session de questions réponses avec ses abonnés qui le suivent sur les réseaux sociaux. Interrogé par les internautes sur ce train de vie particulier que lui impose son métier, Olivier Gayat a expliqué que si le chantier sur lequel il travaille actuellement va bientôt prendre fin, il va pouvoir rentrer chez lui pour se reposer. Cependant, ce retour sera express, car le chef d’entreprise est attendu ailleurs. “Je reviens très vite car j’ai encore d’autres chantiers”, a-t-il expliqué.

Face à ces nombreux aller-retours, le candidat de l’émission Familles Nombreuses a envisagé la possibilité de s’installer dans une autre région, loin de sa famille, pour des raisons professionnelles. “Pourquoi pas, on ne sait jamais. Un jour peut-être, mais c’est vrai qu’il y a beaucoup de travail ici”, a-t-il expliqué, sans préciser s’il comptait partir seul ou en emmenant ses enfants et sa femme, Soukdavone Gayat. Au mois de juin, son époux avait d’ailleurs fait une mise au point sur les réseaux sociaux suite aux rumeurs de séparation. “Non, je ne suis pas à la rue. Je ne suis pas un clochard. J’ai du travail. […] Ne commencez pas à [raconter n’importe quoi]”, avait-il déclaré. Circulez, il n’y a rien à voir !

Leave a Comment