“On ne fait pas attention aux prix” : Souk Gayat (Familles nombreuses) fait exploser le portefeuille pour l’évènement de son mari Olivier

Photo of author

By admin

Vendredi 13 septembre, dans l’épisode inédit de Familles nombreuses : la vie en XXL, Soukdavone Gayat a embarqué ses filles pour l’aider à concocter une surprise de taille à son mari.

Les Gayat font partie des tribus emblématiques du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL. Après s’être absentés du petit écran durant plusieurs années, Olivier et Soukdavone ont fait leur grand retour sur TF1, à l’occasion de la huitième saison du programme. Et cette année, les chefs de famille ont la ferme intention de réussir un exploit : réunir tous leurs enfants sous le même toit. Seulement, cet objectif n’est pas le plus simple étant donné que les aînés de la tribu ont quitté le domicile familial depuis longtemps et certains se sont même installés à plusieurs centaines de kilomètres de leurs parents. Mais grâce à l’anniversaire d’Olivier, Soukdavone pourrait parvenir à relever le défi !

Soukdavone Gayat (Familles nombreuses) dépense sans compter pour faire plaisir à son mari

Les aficionados du docu-réalité le savent : l’organisation n’est pas le fort de la tribu Gayat. À quelques jours de l’anniversaire de son mari, Soukdavone a réuni ses cinq filles pour l’aider dans les choix de la décoration. Mais une fois devant le rayon, les filles Gayat et leur maman ont eu du mal à se mettre d’accord. Heureusement, elles ont rapidement tranché, en décidant d’opter pour la couleur préférée d’Olivier : le bleu. Nappe, assiettes, verres, couverts, bougies, cotillons… Tout y passe, sans que Soukdavone et ses filles ne prêtent attention aux prix. “On prend tout, sans faire forcément attention aux prix“, a déclaré Olivia, devant les caméras. Avant de se justifier : “On aimerait bien faire un beau truc donc tout ce qu’on voit et qui nous plaît, on prend !

Les Gayat (Familles nombreuses) réservent une surprise de taille à Olivier

Une fois la décoration achetée, et la somme de 99 euros dépensée, Soukdavone et ses enfants ont profité de l’absence d’Olivier pour joindre Téo, l’un des aînés de la fratrie installé à Perpignan. Prêts à tout pour que le père de famille soit présent pour l’événement, Olivia, avec l’aide de ses frères, de ses sœurs et de sa mère, ont tout fait pour convaincre le papa d’Emma. “Si Téo vient, ce serait le cadeau parfait pour l’anniversaire. En plus ça nous permettrait de le voir“, a affirmé la maman de Kayden. Avant que ses frères et sœurs n’ajoutent : “Ça pourrait le faire pleurer“, “Ça lui ferait plus plaisir de voir Téo que d’avoir [n’importe quel] cadeau !

Leave a Comment