Ce dimanche 29 septembre, Laure et Matthieu, couple emblématique de Mariés au premier regard, ont publié un joli message sur Instagram. Les amoureux fêtent en effet leurs noces de cire, soit 4 ans de mariage. Mais un commentaire a particulièrement surpris les internautes…
Si bon nombre de couples emblématiques de Mariés au premier regard ont hélas fini par divorcer, ce n’est pas le cas de Laure et Matthieu. Candidats chouchous de la saison 5, ils filent le parfait amour depuis quatre ans maintenant, devant les yeux ébahis des internautes. Ils ont non seulement réussi à résister aux pièges de la vie à deux, mais ils sont également parvenus à consolider leur relation et à fonder une belle famille. Après s’être dit “oui” devant les caméras, Laure et Matthieu sont devenus les heureux parents de deux petites filles : Lya, née en 2021, et Rose, qui a vu le jour cet été. Une belle aventure de vie que les anciens candidats n’hésitent pas à partager sur les réseaux sociaux.
Très actifs sur Instagram, Laure et Matthieu confient beaucoup de leur quotidien, leurs joies et leurs peines, ou encore leurs nombreux projets aux internautes qui les suivent. Comme récemment avec la vente de leur maison : “Après avoir retourné le truc dans tous les sens et avoir réfléchi longuement… nous allons vraisemblablement vendre notre maison. Ça nous attriste mais si on veut avancer et aller de l’avant vers de nouveaux projets, on n’a pas 10 000 possibilités. On a trop envie de la garder mais financièrement ça ne va pas être possible pour les projets que l’on envisage”, avait-elle déclaré en janvier dernier.
“À nos 4 ans si remplis”
Et en ce dimanche 29 septembre, les amoureux ont une nouvelle fois tenu à partager un moment de bonheur avec leurs fans. Le couple a en effet fêté ses quatre ans de mariage et a posté une série de jolies photos pour l’occasion : “Noces de cire. À nos 4 ans si remplis. Il est beau le destin ! Dire qu’on ne devait pas être ensemble…”
Si bon nombre d’internautes n’ont pas manqué de féliciter les jeunes mariés, beaucoup se sont demandé pour quelle raison ils ne devaient pas finir ensemble. “Et pourquoi le ‘et dire qu’on ne devait pas être ensemble’?”, “Mais le destin en a décidé autrement”, “Mais si, votre destin est écrit de cette façon pas dans les clous”, peut-on lire dans les commentaires. Et en effet, après avoir passé la première journée de tests pour participer à l’émission, Matthieu avait failli abandonner l’émission de M6, persuadé que ça ne fonctionnerait pas pour lui.
Xem bài viết này trên Instagram