“On ne change pas les habitudes” : Olivier Gayat (Familles nombreuses) révèle sa routine à 5 euros avant de partir au travail chaque jour

Photo of author

By admin

Très proche de ses abonnés Instagram depuis qu’il est devenu un papa emblématique de Familles nombreuses : la vie en XXL, Olivier Gayat ne manque pas de partager chaque moment de son quotidien avec sa communauté. Ce 12 juillet, le papa star a révélé une petite manie matinale

Les Gayat, famille emblématique de Familles nombreuses : la vie en XXL, sont revenus sur nos écrans en février 2024. Depuis leur première apparition dans la saison 1 du docu-réalité de TF1, les choses ont bien changé pour Soukdavone et Olivier qui sont à présent grands-parents. Devenu très populaire sur les réseaux sociaux depuis sa participation au programme, Olivier Gayat partage régulièrement son quotidien avec ses 122 000 abonnés sur Instagram, notamment la rénovation de la maison de son aînée, Olivia. Peintre en bâtiment expérimenté, le père de famille tient à préciser que ses passages à la télévision n’ont jamais fait de lui un homme riche.

La petite manie matinale d’Olivier Gayat

Le 8 juillet dernier, Olivier Gayat a prononcé des paroles plus qu’énigmatiques sur ses réseaux sociaux. “Parfois, on joue au sport, aux jeux d’argent, avec les sentiments des gens, etc. Mais le plus dur, c’est de reconnaître ses erreurs, de laisser passer le temps et d’oublier”, a-t-il déclaré sans faire référence à l’erreur commise, malgré l’insistance des internautes. A-t-il abusé des bonnes choses, lui qui ne cesse d’affirmer qu’il ne roule pas sur l’or ? Car, oui, Olivier a un péché mignon, une petite coutume à laquelle il ne déroge jamais, chaque matin avant de partir travailler. “On ne change pas les habitudes !”, a-t-il inscrit, par-dessus une story représentant un cliché de jeu à gratter d’une valeur de 5 euros.

Les Gayat une nouvelle fois réunis pour le mariage d’Elsa

En mars, Olivier et Soukdavone Gayat se réjouissaient de devenir grands-parents pour la troisième fois. Et ce n’est pas la seule bonne nouvelle pour la famille Gayat puisque Elsa, l’une des filles aînées, a annoncé s’être mariée religieusement avec son compagnon Salah. Un moment émouvant pour la famille Gayat qui a apprécié l’organisation de la fête par la famille du mari d’Elsa. Elsa et Salah n’en ont pas fini avec les festivités. En effet, Olivier Gayat souhaite marquer pour la suite des événements, probablement le mariage civil suivi d’une fête“Un grand jour. Elsa, j’arrive mon ange. On va passer aux choses sérieuses, de belles surprises vous attendent ! On va préparer la fête. Aujourd’hui et demain, c’est le grand jour pour une femme exceptionnelle, pour une beauté fatale”, a annoncé le papa de 50 ans.

Leave a Comment