“On n’a pas la même vision des choses” : Stéphanie Riquelme (Familles nombreuses) critiquée sur un choix dans l’éducation de ses enfants, elle réplique

Photo of author

By admin

Vendredi 19 juillet, Stéphanie Riquelme, révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, s’est indignée en découvrant la réaction d’une internaute concernant l’éducation de ses enfants.

Les Riquelme se sont fait connaître du grand public en intégrant le casting du documentaire-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL. Rapidement, la joie de vivre et l’accent chantant de la mère de famille ont séduit les téléspectateurs. C’est pourquoi, en attendant le retour du programme sur le petit écran, les fans se sont redirigés sur le compte Instagram de Stéphanie. Sur la Toile, l’épouse de Jérémy donne régulièrement des nouvelles de sa tribu. Mais ce 18 juillet, alors qu’elle évoquait brièvement un point de l’éducation de ses enfants, la jeune femme a été pointée du doigt par une internaute qui a remis en question l’une de ses décisions.

Stéphanie Riquelme (Familles nombreuses) : une internaute la reprend sur un point de son éducation : “C’est inadmissible

Jeudi 18 juillet, Stéphanie Riquelme a pris quelques minutes pour échanger avec ses abonnés sur Instagram. Alors que la mère de famille évoquait sa présence sur les différentes plateformes, elle a naturellement confié que son mari et elle refusent catégoriquement que leurs enfants aient accès aux réseaux sociaux. Si cette décision a été saluée par de nombreux internautes, l’un d’entre eux a retenu l’attention de la jeune femme. Ce 19 juillet, la participante de l’émission de TF1 est alors revenue sur cette histoire. “La personne a réagi à mes stories [de la veille]. J’ai alors ouvert ses messages et là… Qu’est-ce que je vois : ‘Ce n’est pas normal. Comment ça se fait que vos enfants n’aient pas les réseaux ? C’est d’actualité. Les enfants devraient être sur les réseaux. Ils ont tout autant droit que vous d’y être ! C’est inadmissible.’“, a-t-elle relayé. Avant de se figer et de lancer : “Pardon ? Il faudrait m’expliquer parce que je n’ai pas bien compris.

Stéphanie Riquelme (Familles nombreuses) défend son choix d’interdire l’accès aux réseaux sociaux à ses enfants

Encore sous l’effet de la stupeur, Stéphanie s’est adressée à la personne qui a remis en cause son choix. “Tu [estimes] que mes enfants, de 12 et 11 ans, doivent être sur les réseaux ? On n’a pas la même vision des choses !“, a-t-elle lancé. Avant d’ajouter : “Ce message est lunaire ! […] Il me semble que ce sont mes enfants, pas les siens. Si on a décidé avec leur père qu’ils n’auraient pas de réseaux, c’est comme ça. [À leurs âges], elles peuvent s’en passer. Je m’en fous que tout le monde soit sur les réseaux. […] Moi, j’ai décidé que c’était comme ça. Point !

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Leave a Comment