“On n’a pas eu de rapprochement physique” : Raphaël (Mariés au premier regard) trop distant avec Ludivine depuis leur mariage, elle déchante

Photo of author

By admin

Le début de la lune de miel entre Ludivine et Raphaël (Mariés au premier regard) commence par une conversation approfondie entre les jeunes mariés. Sentant son mari distant, la maman de 34 ans tente d’en savoir plus sur ses intentions.

Dans un épisode inédit de Mariés au premier regard, disponible en avant-première sur 6play, Ludivine et Raphaël, tout juste unis par les liens du mariage, préparent leurs affaires après avoir partagé leur première nuit à deux. Dans l’épisode de ce lundi 6 mai, après avoir quitté le banquet nuptial, le couple se remémore une situation amusante survenue juste avant leur départ pour Malte, où ils doivent passer leur lune de miel. Un petit incident cocasse qui a provoqué un fou rire, selon Ludivine, qui regrette que cette scène n’ait pas été diffusée pour les téléspectateurs. Les fans de l’émission sont donc invités à suivre le couple, qui continue de partager des moments sincères et touchants, lors de leur séjour à Malte et à découvrir les nouvelles aventures qui les attendent.

Ludivine trouve son mari distant depuis leur mariage

C’est main dans la main que Raphaël et Ludivine se promènent sur les plages ocrées de l’île de Gozo, savourant chaque instant de leur voyage de noces. “Je me suis couchée avec un bon état d’esprit car j’ai été rassurée sur l’engagement de Raphaël dans cette expérience. Mais, c’est vrai que nous n’avons pas eu ce rapprochement physique”, déplore-t-elle. “J’aimerais bien sentir la naissance d’une ardeur, d’un homme qui désire sa femme.” La jeune maman va donc profiter du magnifique cadre pour discuter franchement avec son mari.

Ludivine (Mariés au premier regard) : “On ne s’embrasse plus”

Une fois arrivés sur la plage, une activité surprise attend les jeunes mariés qui ont préparé, avec l’aide d’une cheffe cuisinière, les sandwichs pour leur pique-nique. Installés, Ludivine et Raphaël entament une conversation sur leurs relations passées. Ce sujet délicat trouble l’entrepreneuse de 34 ans qui a souvent été confrontée à la trahison des hommes. Elle avoue avoir eu un véritable coup de cœur pour son mari dès leur première rencontre. Cette fameuse étincelle, qui ne semble pas réciproque, inquiète Ludivine. Je me pose des questions sur son attirance envers moi. Depuis la cérémonie, on ne s’embrasse plus. J’ai besoin d’être rassurée”confie-t-elle face à la caméra. De son côté, Raphaël sent bien que sa femme a quelque chose sur le cœur.

Leave a Comment