“On n’a pas été avertis” : Margot (Star Academy) écartée pour la tournée ? Elle confie ses regrets en toute transparence

Photo of author

By admin

Dans une récente vidéo publiée sur les réseaux sociaux, Margot s’est confiée sur ses projets musicaux. L’occasion pour l’ancienne candidate de la Star Academy de s’exprimer sur la tournée prévue en 2024.

Le 3 février dernier, les téléspectateurs de TF1 ont assisté au sacre de Pierre lors de la finale de la onzième saison de la Star Academy. Depuis, les candidats reprennent leurs esprits, mais aussi leur rythme de vie après trois mois passés au château de Dammarie-les-Lys. Mais attention ! L’expérience Star Academy n’est pas terminée pour autant. En effet, les sept derniers élèves à avoir quitté l’aventure doivent déjà se préparer à se retrouver sur scène. Comme l’a annoncé Michael Goldman dans un documentaire diffusé sur TF1, les jeunes artistes se produiront lors d’une grande tournée pendant laquelle ils réaliseront une soixantaine de dates un peu partout en France. “Je sais qu’ils ont une deuxième Star Academy à vivre, sur une tournée qui est franchement colossale. Ça va être la plus grosse tournée française en 2024. C’est pour ça que je suis d’autant plus serein sur leur sortie”, avait indiqué le directeur, précisant que cette tournée pourrait bien battre tous les records.

Margot évoque la tournée de la Star Academy : “Au moins sur les dates qui sont chez nous ?”

Éliminée le 9 décembre dernier, au terme du sixième prime de la Star Academy 2023, Margot ne devrait malheureusement pas être présente lors de la grande tournée. La preuve ? Comme elle l’a révélé dans récente une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, repartagée sur TikTok, elle ne devrait pas participer à l’événement. Un choix frustrant pour la jeune femme qui aurait aimé chanter devant son public, mais aussi devant ses amis et sa famille. “Je ne suis pas sûre qu’on ait été invités, en tout cas, on n’a pas été avertis. C’est vrai que moi, je trouve que c’est cool de nous faire venir, au moins sur les dates qui sont chez nous. Mais en en tout cas, pour l’instant, je n’ai aucune information. Je ne sais pas du tout”, a-t-elle assuré.

Margot se confie sur ses projets : “J’ai trop hâte”

Même si elle n’a pas été retenue pour la tournée, Margot compte bien surfer sur sa vague de notoriété en faisant ses premières scènes depuis qu’elle a quitté le château de Dammarie-les-Lys. “Il devrait y avoir des concerts qui vont arriver dans quelque temps, donc c’est cool. Je suis sur le dossier”, a-t-elle indiqué dans la même vidéo. Et de conclure avec enthousiasme : “Ce que je peux vous dire, c’est que je travaille dur de mon côté […] pour que des chansons voient le jour et le plus tôt possible. J’ai trop hâte que vous écoutiez ce qu’on est train de faire.”

Leave a Comment