“On monte l’intensité” : Alice et Florian (Mariés au premier regard) se rapprochent physiquement et évoquent leur nuit enflammée

Photo of author

By admin

Ce lundi 6 mai, dans l’épisode 8 de Mariés au premier regard diffusé sur M6 et déjà disponible sur 6play, Alice et Florian ont passé leur deuxième nuit ensemble. Et autant dire que les heureux mariés ont profité d’être sans la présence des caméras pour concrétiser encore plus leur attirance.

Le 18 mars dernier, M6 a lancé la huitième saison inédite de Mariés au premier regard. L’occasion pour les fidèles du programme de faire connaissance avec un tout nouveau casting. Ainsi, Ophélie s’est lancée dans cette incroyable expérience pour parvenir à enfin faire confiance à un homme, elle qui a été très déçue dans ses relations amoureuses passées. Il y a aussi Tracy qui, dans son enfance, a été délaissée par sa maman. Alice, elle, a eu besoin de participer à l’aventure pour retrouver confiance en elle, notamment physiquement. À Gibraltar, elle s’est mariée à Florian, avec qui elle est compatible à 78%. Une fois leur union célébrée, ils se sont rapprochés, se montrant très complices. Puis ils sont partis en lune de miel en Sardaigne, avec une étape à Milan, en Italie. “Tout est beau, tout est génial et tout est propice à un rapprochement. Je pense que ce soir, on va être sur une belle intensification, c’est un moment qui nous appartient à tous les deux, un moment intime donc on veut partager et profiter tous les deux“, a confié Florian juste avant de fermer la porte de leur chambre.

Mariés au premier regard : Alice et Florian se réveillent dans les bras l’un de l’autre après une belle nuit d’amour

Dans l’épisode inédit de Mariés au premier regard diffusé ce lundi 6 mai et disponible en avant-première sur 6play, Alice et Florian ont donc passé leur deuxième nuit ensemble. Et c’est dans les bras l’un de l’autre que les caméras de M6 les ont retrouvés. “Réveil très câlin, on profite vraiment tous les deux“, a confié Florian. Et de poursuivre : “Même s’il y avait déjà ces rapprochements lors de la première nuit, là on monte l’intensité“. Alice s’est elle aussi confiée sur cette nuit d’amour où elle a pu en découvrir plus sur son nouveau mari. “On s’est endormi bras dans les bras. Après, à partir du moment où tu as un contact physique, il doit se passer ce qu’il doit se passer“. Cependant, le couple n’a pas souhaité donner plus de détails sur le déroulé des évènements.

Il est parfait” : Alice (Mariés au premier regard) totalement sous le charme de Florian, son mari

En tout cas, une chose est sûre : Alice est sur un petit nuage depuis qu’elle a épousé Florian. “Ça fait un petit moment qu’on se connaît, je me rends compte qu’il est toujours mignon, attentionné, toujours aux petits soins. J’ai jamais eu ça dans mes autres relations. Pour le moment, il est tout ce que j’avais demandé, tout ce que j’avais espéré. Il est parfait“, a-t-elle confié.

Leave a Comment