“On m’a conseillé de garder les pieds sur terre” : Pierre Garnier (Star Academy) dévoile un moment clé dans les coulisses du château

Photo of author

By admin

Invité sur les ondes de NRJ Belgique, Pierre Garnier a dévoilé l’un des meilleurs conseils qu’il a reçus au château de la Star Academy.

Comment parler de la Star Academy 11 sans citer Pierre Garnier ? En intégrant le château de Dammarie-les-Lys, en novembre 2023, le jeune homme était à mille lieues d’imaginer qu’il rencontrerait un tel succès. Et pourtant… Il est bel et bien le phénomène de cette saison ! Mais cela, le jeune chanteur ne l’a compris qu’après avoir remporté le télécrochet. Tous les médias s’arrachent sa présence sur leurs plateaux, les fans sont de plus en plus nombreux à l’acclamer, son premier single a été un véritable succès, et, pourtant, Pierre ne parvient pas à se rendre pleinement compte de ce qui lui arrive. Le 8 avril dernier, après s’être produit à Lille et à Bruxelles, dans le cadre de la tournée de la Star Ac’, le jeune homme s’est confié sur Instagram : “Quand je pense au moi d’il y a six mois, qui n’imaginait même pas pouvoir vivre ça un jour !

Pierre Garnier, ce conseil qu’il tente d’appliquer au quotidien

Entre les répétitions très prenantes de la tournée et la création de son album, Pierre a tout de même trouvé le temps d’accorder une interview à NRJ Belgique. Sur les ondes, le jeune homme s’est prêté à un jeu imaginé par les animateurs et dont le nom est un clin d’œil à la chanson de l’académicien : “J’aimerais garder…”. Et à la proposition : “J’aimerais garder un seul conseil qu’on m’a donné pendant la Star Ac’“, Pierre a déclaré : “De garder les pieds sur terre.” Le Normand a ensuite ajouté : “Parce que, finalement, ce n’est que de la musique.

Pierre Garnier évoque l’une de ses meilleures rencontres au château de la Star Academy

En trois mois d’aventure à la Star Academy, Pierre a vu défiler de nombreuses personnalités, de tous horizons. En effet, des célébrités telles que Dove Attia, Yseult, Michèle Laroque, Lara Fabian, Patrick Bruel, David Hallyday, Laetitia Hallyday ou encore Miss France 2024 ont rendu visite aux académiciens. Mais celle qui a le plus marqué le gagnant de la Star Ac’ 11 n’est autre que Dadju. À quelques jours de la finale, et du duo qu’ils allaient former sur le plateau, le chanteur a rendu visite à Pierre. Et visiblement, ce moment a marqué l’interprète de Ceux qu’on était. “Beaucoup nous ont donné des conseils. […] Mais j’ai eu un moment un peu privilégié avec Dadju. On était seuls dans le château et j’ai pu beaucoup parler avec lui. C’est vrai qu’il était de très bon conseil“, a-t-il déclaré, au micro de NRJ Belgique.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

 

Xem bài viết này trên Instagram

 

Bài viết do NRJ Belgique (@nrjbelgique) chia sẻ

Publicité

Leave a Comment