“On essaie de forcer mais…” : ces anciens élèves de la Star Academy qui pourraient rejoindre la tournée !

Photo of author

By admin

Les fans n’attendaient que ça : le début de la tournée de la Star Academy 2024. Si Axel mesure sa chance, il espère pouvoir partager ce rêve avec ses autres camarades.

Le coup d’envoi a été lancé ce 9 mars. Pierre, Julien, Héléna, Axel, Lénie, Djebril et Candice ont performé sur scène à Amiens, la toute première ville qui annonce le début d’une longue aventure de 74 dates à travers la France, la Belgique et la Suisse. Pour les fans qui n’ont pas pu saisir l’occasion de se procurer un billet pour assister à la tournée de la Star Academy, TF1 réfléchit à diffuser le concert sur son antenne, à défaut d’avoir déprogrammé son émission spéciale à la dernière minute. Et ce n’est pas la seule surprise que pourrait réserver la production. En effet, d’autres élèves pourraient rejoindre leurs camarades au cours des prochaines semaines. Un élève emblématique de cette promotion 2024 en dit plus !

Un rêve éveillé pour Axel et les six élèves de la tournée

Les sept derniers élèves de la Star Ac’ ont commencé la tournée à “gros budget”, dont la liste des 37 chansons interprétées chaque soir a été dévoilée. Un véritable rêve éveillé pour ces jeunes apprentis chanteurs qui ne s’attendaient pas à un tel succès en posant le pied au château de Dammarie-les-Lys. “Il faut quand même se dire qu’il y a quatre mois on était dans nos chambres, on avait nos métiers d’avant… Je rêvais de ça !” a confié Axel dans une interview pour Pure Charts.

Axel met tout en œuvre pour faire monter ses camarades sur scène

Cette promotion 2024 a suscité un réel engouement auprès du public grâce à sa bienveillance. Une ambiance bon enfant qui a régné tout au long de l’aventure et qui perdure encore aujourd’hui. “On ne peut pas s’empêcher de penser aux autres avec qui on a fait la Star Ac’ et qui n’ont pas la chance d’être avec nous sur la tournée. Pour eux aussi, c’était un rêve. On espère les voir sur la tournée, explique Axel, qui espère faire monter ses camarades sur scène, en particulier Clara dont l’élimination a été très controversée. “On va tout faire pour qu’ils viennent voir le show, ça c’est une évidence, et on essaie de forcer : ‘Mais ils ne peuvent pas chanter ?’ Il y a 75 dates donc il y aura 75 jours de forcing ! On les aime d’amour”, a ajouté le jeune diplômé, qui compte bien convaincre la production.

Leave a Comment