Florie Galli, qui est à la tête d’une tribu de 6 enfants, a haussé le ton dans sa story Instagram le 26 septembre 2024, afin de prendre la défense des mamans.
Florie Galli s’est fait connaître du grand public grâce à l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, diffusée quotidiennement sur TF1. Avec son compagnon Bastien, ils sont à la tête d’une jolie tribu de 6 enfants. Il y a d’abord l’aîné Arthur, puis les triplés Lucie, Rose et Maxime, Paul et enfin Martin, qui a pointé le bout de son nez le 24 mai 2024. “La césarienne s’est bien passée mais je suis pas mal fatiguée” expliquait-elle dans une story Instagram ce jour-là avant d’ajouter : “Bébé va bien, il est vraiment mignon mon p’tit cœur.” Depuis, le petit garçon a eu quelques soucis de santé début août. En effet, il a souffert d’une pyélonéphrite, une infection bactérienne des reins et a été placé sous antibiotiques plusieurs jours.
“J’ai vraiment les nerfs !”, Florie Galli (Familles nombreuses) agacée fait passer un message
Depuis, tout est rentré dans l’ordre, même si Florie Galli continue de surveiller son bambin de près. Le 26 septembre 2024, c’était une matinée vaccins pour le petit Martin. Mais tout ces allers-retours chez le médecin ou à l’hôpital commencent à épuiser la jeune maman, qui a haussé le ton dans une story Instagram le même jour. “En ce moment j’ai des rendez-vous médicaux non stop. On en parle de la charge médicale des mamans ? Je dis ça car le seul rdv qui était pour moi aujourd’hui (sage femme rééducation), je me suis trompée d’une heure en l’inscrivant dans mon calendrier et j’ai vraiment les nerfs !” a-t-elle écrit, visiblement excédée.
Florie Galli (Familles nombreuses) ne manque pas d’humour et d’autodérision
Quelques minutes plus tard, Florie Galli a heureusement retrouvé son sens de l’humour. Dans une autre story, elle a ajouté : “Bon le temps perdu n’est jamais vraiment perdu. J’ai fait les courses. Yeah baby, quelle vie incroyable !”. Ce côté très franc et spontané plaît en tout cas beaucoup aux 309 000 abonnés de l’ancienne candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL, qui ne manque jamais une journée pour leur raconter ses péripéties.