“On a retrouvé une voiture” : Ludovica Tuzzoli (Familles nombreuses) fait une grande annonce sur les réseaux sociaux

Photo of author

By admin

Depuis des mois, les époux Tuzzoli étaient en conflit avec leur garagiste. Le couple, qui a enchaîné les problèmes techniques sur leur voiture, sort enfin la tête de l’eau.

Bientôt la fin des mésaventures pour la famille Tuzzoli. Ludovica et Grégory, qui avaient mentionné des conflits avec leur bailleur, ont dû faire également face à de nombreux problèmes techniques sur leur véhicule. En mai dernier, Ludovica avait dénoncé l’incompétence de ses garagistes sur les réseaux sociaux, expliquant qu’elle avait fait de nombreux allers-retours sans que le problème de sa voiture soit résolu. Un mois plus tard, malgré les promesses du directeur de la concession, ils ont finalement reçu une offre de reprise à 4 000 euros, bien en dessous du prix d’achat de 12 000 euros. Se sentant dupée par cette offre, la mère de famille avait expliqué qu’ils préféraient garder leur voiture en espérant qu’elle tienne jusqu’à expiration de la garantie.

Ludovica et Grégory Tuzzoli ont enfin trouvé un compromis avec leur garagiste.

La galère a finalement pris fin pour Ludovica et Grégory Tuzzoli. Ce 17 juillet, le couple a annoncé qu’ils n’avaient plus de voiture, expliquant que Peugeot leur avait fait une belle proposition de rachat, ce qui les a conduits à vendre leur 208. Ludovica a partagé leur plan de rentrer d’Avignon en bus et en train, en plaisantant sur l’idée d’acheter des vélos et des trottinettes pour éviter de futurs problèmes de voiture. “Ça soulage ! En tout cas, on sait qu’on n’aura plus de problème avec cette voiture”, a confié la maman révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL.

Ludovica Tuzzoli (Familles nombreuses) : “J’ai réglé ce problème de voiture”

Ludovica et Grégory Tuzzoli ne vont finalement pas rester longtemps piétons. En effet, la mère de famille s’est exprimée dès le lendemain sur son compte Instagram pour annoncer une bonne nouvelle à sa communauté : “Hier, c’était la course ! On a été vendre ma voiture et retrouver une autre voiture express de l’autre côté, à je ne sais pas combien de kilomètres. Aujourd’hui, j’étais occupée à trouver une deuxième voiture, alors je n’ai pas pris le temps de vous répondre. Maintenant que j’ai réglé ce problème de voiture, je vais avoir un peu plus de temps. […] Je n’ai pas toujours le temps de rester plongée sur Instagram. Ma priorité, c’est ma vie de famille et pas les réseaux. Je suis peut-être une mauvaise influenceuse (rires).”

Leave a Comment