“On a failli passer à côté de la catastrophe” : Aurélie Vantorre (Familles nombreuses) commet une erreur pour la rentrée de son fils au lycée militaire

Photo of author

By admin

Aurélie Vantorre (Familles nombreuses) a frôlé la catastrophe. Ce jeudi 18 juillet, la maman a révélé avoir commis une erreur qui aurait pu coûter à son fils Mathias sa place au lycée militaire de Saint-Cyr, qu’il intégrera à la fin de l’été.

À la fin du mois d’août, le fils aîné des Vantorre quittera le nid familial. Mathias a été accepté dans le lycée militaire de Saint-Cyr en internat, à plus de 400 kilomètres de sa famille qui vient de prendre un nouveau départ à Bordeaux. “Nous sommes indéniablement fiers de lui, mais mon cœur de maman se serre à l’idée de ne plus l’avoir tous les soirs auprès de moi”, a confié Aurélie Vantorre sur le déchirement d’être loin de son enfant. Si le garçon de 14 ans se réjouit de suivre les traces de son père, son destin aurait pu en être autrement. Ce jeudi 18 juillet, la maman découverte dans Familles nombreuses : la vie en XXL a avoué avoir commis une erreur qui aurait pu coûter la place de son fils dans l’établissement.

Aurélie Vantorre (Familles nombreuses) se confie sur une erreur commise à propos de la rentrée scolaire de son fils

Aurélie Vantorre s’est confiée dans sa story Instagram sur l’erreur qu’elle a faite à propos de la rentrée scolaire de son fils. “Hier soir, j’ouvre ma boîte mail et j’ai un rappel du lycée militaire qui nous dit qu’on n’a pas envoyé le dossier médical de Mathias et le dossier médical devait être envoyé le 14 juillet au plus tard, a-t-elle révélé avant d’avouer : “Sauf qu’avec le déménagement, sincèrement, ça m’est sorti de la tête. Je pense que je n’ai pas d’excuse.” Une mission qu’elle avait pourtant gérée avant son déménagement : “Le pire, c’est que j’avais tout fait, j’avais été chez le médecin à Toulouse pour avoir ce fameux document. Trois jours après j’avais tout sauf que dans le feu de l’action, le déménagement, je n’ai pas pris le temps de scanner les documents et de les envoyer.”

Aurélie Vantorre (Familles nombreuses) raconte la “catastrophe” qu’elle a évitée

Finalement, la maman de Mathias a pu envoyer le dossier médical de son enfant à temps. “C’est chose faite. Par chance, ils ont quand même laissé un temps un petit peu plus long”, a-t-elle rassuré. “On a failli passer à côté de la catastrophe”, s’est-elle rendu compte avant d’imaginer le pire si elle avait failli à sa mission : “Si Mathias n’avait pas eu son document envoyé, peut-être que sa candidature aurait été annulée pour cause de dossier non complet. Je crois que ça, ça aurait été le pire.”

Leave a Comment