“On a eu une belle proposition de rachat” : Ludovica Tuzzoli (Familles nombreuses) soulagée, elle annonce avoir vendu sa voiture

Photo of author

By admin

Après les galères d’appartement, Ludovica et Grégory Tuzzoli ont dû faire face aux contentieux avec leur garagiste. Des semaines après leur première panne, le couple annonce enfin une bonne nouvelle.

Il y a un an, Grégory et Ludovica Tuzzoli, révélés dans la septième saison de Familles nombreuses : la vie en XXL, pensaient avoir trouvé l’appartement idéal pour leur tribu. Hélas, leur rêve s’est transformé en cauchemar lorsqu’ils ont découvert que celui-ci était infesté de punaises de lit. Ludovica a également partagé sur les réseaux sociaux les difficultés rencontrées avec leur bailleur, qui leur réclame 2 700 euros pour des dégradations. Elle conteste cette demande et dénonce les méthodes du bailleur, l’accusant de harcèlement et d’intimidation pour les faire quitter le logement. Les époux Tuzzoli ont également des problèmes avec leur véhicule. En mai dernier, Ludovica s’était confiée sur ses difficultés rencontrées avec un garage “incompétent”.

Ludovica et Grégory toujours en guerre avec leur garagiste ?

Depuis qu’elle a constaté que sa voiture était défectueuse, Ludovica Tuzzoli a effectué de nombreux allers-retours sans résoudre les problèmes. Au passage, la mère de famille a critiqué le directeur de la concession pour son attitude désagréable. Face à cette situation, elle a envisagé de prendre des mesures légales. Un mois plus tard, le 27 juin, Ludovica a fait une mise à jour sur la situation de leur Peugeot. Après l’avoir récupérée pour la énième fois, elle a expliqué que le directeur du garage n’avait pas tenu ses promesses d’échange ou de reprise. Finalement, ils se sont vu proposer une reprise de seulement 4 000 euros, bien en dessous du prix d’achat de 12 000 euros. Frustrée, Ludovica avait décidé de garder la voiture, espérant qu’elle tiendrait jusqu’à la fin de la garantie.

La fin d’une galère pour Ludovica et Grégory Tuzzoli

“On n’a plus de voiture”, se lamente Grégory Tuzzoli ce mercredi 17 juillet. “Ça fait quoi d’être à pied ?”, s’amuse sa femme. “Voilà, Peugeot nous a fait une belle proposition de rachat. Du coup, on a vendu la 208 ! Maintenant, on va essayer de rentrer d’Avignon jusqu’à chez nous en bus, en train”, annonce la mère de famille, dès la sortie du garage. “Ça soulage ! En tout cas, on sait qu’on n’aura plus de problème avec cette voiture. Je pense qu’on va s’acheter des vélos et des trottinettes (rires)”.

Leave a Comment