“On a eu peur de le perdre” : Emilien (Les 12 coups de midi) frôle l’élimination ce jeudi 1er août

Photo of author

By admin

Ce jeudi 1er août, Emilien a eu très peur sur le plateau des 12 coups de midi. Le Vendéen a frôlé l’élimination. Explication

Emilien a eu un gros coup de chaud dans l’émission des 12 coups de midi ce jeudi 1er août. Il y a quelques mois, le maître de midi avait déjà connu une belle frayeur. Le samedi 13 avril, il avait failli perdre son titre lors du Coup Fatal. Il affrontait alors un candidat très cultivé. Au coude-à-coude, les deux candidats n’étaient séparés que de quelques centièmes de secondes. Finalement, il avait remporté la bataille grâce à une question sur Hugues Capet. “Je me suis fait peur, j’ai laissé passer trois questions auxquelles j’aurais pu trouver la réponse…”, avait-il déclaré sur le plateau des 12 coups de midi.

Les 12 coups de midi : Emilien frôle l’élimination dans l’émission

Lors du coup d’envoi, la candidate Nathalie a souhaité faire un “duel” avec Emilien. Le Vendéen devait alors répondre à une question : “Qui s’est installé dans le Bureau ovale en premier ?” Parmi les choix possibles, il devait choisir entre : Bill Clinton, George W. Bush, Barack Obama et Donald Trump. Paniqué et incertain de bien répondre à la question, Emilien hésitait entre Bill Clinton et George W. Bush. Finalement, le jeune étudiant de 21 ans répond correctement à la bonne question malgré une tension entretenue par Jean-Luc Reichmann : “Quoi qu’il arrive, je me suis régalé, on ne vous pas vu venir à 21 ans. Mamie vous poussait et d’ailleurs attention car Paul avait perdu sur sa spécialité”, expliquait l’animateur.

Emilien réagit à son petit coup de mou

Emilien a manqué de se faire éliminer dans l’émission ce jeudi 1er août. Très stressé par l’enjeu, il a expliqué pourquoi il avait eu un petit coup de mou lors de la question : “J’ai quelques difficultés à trouver. Et je confonds entre le père Bush et le fils. Et puis, il faut réussir vite à passer d’une émotion à l’autre. Et c’est compliqué, j’essaye de bien respirer et on va voir ce que ça va donner.” À l’issue de l’émission, Emilien parvient à rajouter 20 000 euros à sa cagnotte. Il propose Romain Duris pour l’Étoile mystérieuse. Malheureusement, ce n’était pas la bonne réponse. Sa cagnotte globale s’élève désormais à 1 325 489 euros.

Leave a Comment