Nuit blanche et passage aux urgences, rentrée mouvementée pour Raoudha Jean-Zéphirin (Familles nombreuses)… Elle raconte

Photo of author

By admin

Le 4 novembre 2024, Raoudha Jean-Zéphirin a vécu une rentrée plutôt mouvementée, comme la star de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL l’a raconté dans sa story Instagram.

Capture d’écran Familles nombreuses / TF1

Pas facile de gérer quotidiennement 10 enfants, surtout quand le petit dernier a pointé le bout de son nez le 19 juillet 2024. Après 15 jours de vacances intenses qui ont permis de célébrer Halloween, il était l’heure de reprendre le chemin de l’école le 4 novembre 2024 pour Raoudha Jean-Zéphirin et sa petite tribu. La candidate de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, s’est filmée en compagnie de Léandre, ravi de retrouver ses copains, et ses filles, Lyla-Rose et Emma. Mais une fois tout le monde déposé, la jeune maman s’est confiée à ses abonnés dans sa story Instagram. Ainsi, elle a révélé avoir passé une nuit plutôt mouvementée…

Raoudha Jean-Zéphirin (Familles nombreuses) : “Je n’ai pas fermé l’œil de la nuit”

“Ce matin c’est la reprise, c’est la rentrée… Ça n’empêche pas d’être à 1000 à l’heure, entre Ruben, la varicelle, je vous dis pas… Je n’ai pas fermé l’œil de la nuit. Il n’a pas dormi le pauvre, il a fait que râler, pleurer, gratter”, a-t-elle commencé par raconter avant de continuer à parler d’une autre mésaventure qui concerne l’un de ses garçons : “J’ai mon fils qui s’est réveillé avec une crise d’asthme. Du coup là on va aux urgences, je pense qu’ils vont lui faire l’aérosol, comme d’hab. C’est assez régulier. Après je vais à la pharmacie pour voir ce qu’il faut pour la varicelle.”

La candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL, peut compter sur les précieux conseils de ses abonnés

Heureusement, Raoudha Jean-Zéphirin est toujours très organisée et ne se laisse pas déborder si facilement. “La varicelle la dernière fois qu’elle était à la maison, c’était il y a 7 ans“, a-t-elle révélé, un brin contrariée à l’idée de devoir encore y faire face. Cette dernière peut toujours compter sur le soutien des internautes, avec qui elle est en interaction régulièrement : “Il y a une maman qui m’a conseillé une crème. Je vais voir ce qu’il y a en pharmacie histoire de le soulager un petit peu.” Espérons que les choses rentrent rapidement dans l’ordre pour la compagne de Stéphane… avant la prochaine !

Leave a Comment