“Nous te pleurons” : Jean-Luc Reichmann “dévasté” par la mort de sa chienne Donna, emportée par un cancer

Photo of author

By admin

Jean-Luc Reichmann est en deuil. Sur les réseaux sociaux, l’animateur des 12 coups de midi a annoncé la mort de sa chienne Donna, décédée des suites d’un cancer.

Cet été, Jean-Luc Reichmann a accueilli un nouveau membre dans sa famille. Comme il l’a expliqué à ses abonnés, l’animateur des 12 coups de midi a trouvé un chaton abandonné dans son jardin et a décidé de l’adopter. Prénommé Ziggy, le petit félin a pris ses aises au sein de son nouveau foyer et est même devenu ami avec Donna, la chienne que la famille Reichmann avait recueillie il y a une douzaine d’années. Malheureusement, le présentateur star de TF1 a annoncé une terrible nouvelle au sujet de son labrador, ce mercredi 4 septembre. Atteinte d’un cancer, contre lequel elle se battait depuis trois ans, et amputée d’une patte en raison d’une tumeur, Donna est décédée.

Jean-Luc Reichmann annonce la mort de sa chienne Donna

Jean-Luc Reichmann a annoncé la mort de sa chienne Donna sur les réseaux sociaux. “Nous avons l’immense tristesse de vous faire part que Donna a rejoint le paradis des chiens. Nous sommes dévastés, mais tellement fiers d’elle. Nous l’avions recueillie au refuge d’Ajaccio il y a 12 ans où elle avait été abandonnée. Elle s’est merveilleusement battue pendant ces trois dernières années face au cancer et n’a jamais voulu nous décevoir jusqu’au bout. Aujourd’hui, nous te pleurons. Tu es à tout jamais dans notre vie Donna”, a-t-il écrit dans un message bouleversant auquel ont réagi plusieurs personnalités. “C’est perdre un membre de sa famille. Quelle tristesse, je vous embrasse fort”, a commenté Nathalie Marquay. “Je pense très fort à vous et à Donna”, a écrit Karine Ferri. “Repose en paix ma Donna”, a réagi Stomy Bugsy.

La chienne de Jean-Luc Reichmann avait un rôle dans Léo Mattéï, brigade des mineurs

La chienne de Jean-Luc Reichmann s’était fait une place dans le cœur des téléspectateurs en jouant dans la série Léo Mattéï, brigade des mineurs. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, Stomy Bugsy, l’interprète du commissaire Daguerre, avait révélé que Donna était devenue la coqueluche de la fiction diffusée sur TF1. “Elle est fantastique : elle prend la lumière, tu lui dis de ne pas bouger, elle ne bouge pas… J’en ai vu des animaux sur les plateaux, mais elle a une aisance devant les caméras impressionnante. Donne a vraiment beaucoup de charisme, elle est super douce, c’est un amour. C’est elle la vraie star”, avait-il déclaré.

 

Xem bài viết này trên Instagram

 

Bài viết do Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) chia sẻ

Leave a Comment