“Nos familles se voient sans nous” : Alice et Florian (Mariés au premier regard) évoquent les rapports de leurs proches depuis le tournage

Photo of author

By admin

Entre Alice et Florian, c’est une histoire qui fonctionne ! Depuis leur rencontre à Gibraltar, le couple de mariés ne se quitte plus. En plus d’avoir eu un véritable coup de cœur dans Mariés au premier regard, ils se réjouissent de voir que leurs familles respectives s’entendent à merveille !

L’idylle entre Alice et Florian a bien perduré après le tournage, tout comme celle de Tracy et Flo. Dans l’épisode final de Mariés au premier regard, les jeunes mariés se sont montrés plus amoureux que jamais devant les caméras et ont même évoqué leurs projets communs. Lors du dernier épisode, Alice et Florian ont discuté de leur désir de fonder une famille. Interrogés par la sœur de Florian sur leurs plans futurs, Alice a exprimé leur souhait commun d’avoir des enfants, tout en précisant qu’ils veulent d’abord profiter de leur nouvelle relation. Mais avant cela, le couple doit régler un problème de taille : la distance qui les sépare.

Alice prête à emménager avec Florian

Six mois après le tournage, Alice et Florian font face à la difficulté de la distance, l’une vivant en Charente-Maritime et l’autre près de l’estuaire de la Gironde. Et pour ne rien arranger, la situation professionnelle d’Alice complique les choses. En raison des horaires de son travail, elle ne peut pas utiliser le bac (bateau reliant les deux départements) pour rejoindre Florian, rendant leurs rencontres limitées aux week-ends. Lors d’un live sur Instagram organisé ce lundi 1er juillet, Florian a partagé leur réflexion sur un possible emménagement commun. Il a expliqué qu’ils en discutent depuis un moment et comptent prendre une décision après les vacances d’été. Alice envisage même de quitter son emploi pour s’installer avec lui.

Les deux belles-familles de Florian et Alice s’entendent à merveille

En plus d’avoir créé des liens forts avec Jessica, la sœur de Florian qui l’a poussé à s’inscrire à Mariés au premier regard, Alice se réjouit de constater que leurs deux familles s’entendent à merveille. “Ça a matché directement avec Alice, et ça a aussi énormément matché entre nos deux familles. C’était incroyable de voir ça !”, déclare le responsable de travaux de 30 ans, avant d’enchaîner sur une drôle d’anecdote. “Avant de rentrer sur le lieu de la cérémonie, derrière le rideau, on entendait les deux familles se lancer des vannes et rigoler des deux côtés. Ça a permis d’enlever pas mal de stress avant de faire mon entrée”. “Et nos parents se sont encore vus ce week-end !”, ajoute Alice. “Nos familles se voient alors qu’on n’est pas avec eux. Le matching entre nos deux familles a très bien fonctionné !“, s’amuse son mari.

Leave a Comment