En août 2023, Nadège Lacroix avait annoncé s’être séparée de Stefano, son compagnon jusque-là. Quelques mois plus tard, elle a annoncé sa nouvelle relation avec Emanuel, découvert dans Mariés au premier regard. Une histoire d’amour très tumultueuse qui s’est soldée par une rupture mais qui donnera bientôt naissance à un petit garçon. Malgré leur séparation, le futur papa sera-t-il présent lors de l’accouchement ?
En août 2023, Nadège Lacroix avait annoncé sur Instagram s’être séparée de son compte de longue date baptisé Stefano. En couple depuis 2019, les amoureux avaient donc fini par se dire adieu. “Bon ben après cinq heures dans l’aéroport, je vous annonce que Stéfano et moi c’est fini. C’est quelqu’un de bien mais on a envie d’avancer chacun dans notre propre chemin. J’embarque là, je vous parle demain”, avait-elle annoncé sur Instagram. Elle n’avait pourtant pas tari d’éloges au sujet de celui qu’elle avait rencontré via des amis en commun. “C’est quelqu’un qui m’a toujours apaisée et structurée. Je suis folle, extravagante et exubérante, tout l’inverse. Il est intelligent, sûr de lui. Même si des fois, on se prend la tête comme tous les couples, on forme une très bonne équipe. On a réussi à surmonter tellement de choses… comme le confinement. Je suis très contente de cette histoire d’amour. Je suis heureuse”, avait-elle assuré à l’époque.
Après cette relation, c’est avec Emanuel, découvert dans Mariés au premier regard, que Nadège Lacroix a décidé de continuer son chemin. Une histoire d’amour plutôt tumultueuse puisque les deux amants se sont déchirés en public sur la toile, se sont séparés, remis ensemble, puis une nouvelle fois quittés. Après plusieurs tromperies, Nadège Lacroix a décidé de mettre fin à leur histoire malgré le fait qu’elle soit enceinte de son “bébé miracle”. Elle avait expliqué que celui qui est déjà papa ne reconnaîtrait pas leur enfant. Accusée de s’être mal comportée avec les enfants d’Emanuel, Nadège avait décidé de prendre la parole pour remettre les choses dans leur contexte et avait dans la foulée dévoilé qu’elle allait porter plainte pour diffamation.
Emanuel sera-t-il présent lors de l’accouchement ?
En septembre dernier, dans une interview accordée à Sam Zirah, l’ex-gagnante de Secret Story a déclaré : “En gros, moi, je ne lui demande rien. S’il n’a pas envie de reconnaitre l’enfant, qu’il ne le reconnaisse pas. Quand mon enfant sera en demande de savoir qui est son père, j’ai les photos du shooting, j’ai des photos de lui et moi ensemble”. “Pour moi, c’était une belle histoire d’amour. On a eu un enfant trop tôt, ça nous a bouffé notre couple. Bref, mon souhait, c’est qu’il s’éloigne de nous et que si mon enfant veut le voir 2, 3 fois dans l’année, qu’il ait la possibilité de le faire”, a-t-elle complété. Puis de conclure avec franchise : “J’aimerais que mon enfant ait un père mais je ne veux pas qu’il ait une autorité parentale à 600 km de moi ou qu’il ait une pension alimentaire à verser. Je n’en ai pas besoin”.
Samedi 23 novembre, Nadège Lacroix a posté une “astuce” en story sur Instagram pour celles qui ne seraient pas sûres de l’homme avec lequel elles partagent leur vie actuellement. “Petit conseil relax : À Noël, placez votre amoureux complètement à droite… Au cas où vous auriez besoin de le retirer plus tard”, a-t-on pu lire. Suite à cette story, plusieurs internautes se sont demandé si elle parlait d’Emanuel, son dernier compagnon, ce à quoi Nadège a répondu par la négative. “Je parle de l’ex ex !”, a-t-elle précisé en faisant donc référence à l’un de ses ex précédent. Puis de répondre à une internaute qui lui demandait si Emanuel “prend de tes nouvelles au moins ? Et de la naissance du bébé ?” : “L’ex vit à 600km et ne se déplacera ni maintenant, ni jamais. Et c’est très bien comme ça“. Voilà qui a le mérite d’être clair.