“Moi je meurs sans mon chien” : Souad Romero (Familles nombreuses) très inquiète pour son chien, elle l’emmène en urgence chez le vétérinaire

Photo of author

By admin

Ce jeudi 12 septembre, Souad Romero a inquiété sa communauté à propos de l’état de santé de son chien. La candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL s’est rendue en urgence chez le vétérinaire.

Véritable star de Familles nombreuses : la vie en XXL, Souad Romero a déjà donné en matière de maternité. Mère de cinq enfants, Rachel Kézia Mario Laina et Isaac, la femme de Mario avait révélé l’année dernière dans un épisode du docu-réalité ne pas souhaiter de sixième enfant. À la place, Souad Romero a préféré adopter un American Bully. “Il y en a qui tombent enceintes. Nous, on a décidé de prendre un chien”, avait-elle plaisanté. Ce jeudi 12 septembre, Kyller a fait des frayeurs à sa maîtresse comme elle l’a confié dans sa story Instagram. La bête à poils a attrapé la grippe et les symptômes étaient assez inquiétants.

Souad Romero (Familles nombreuses) inquiète pour son chien, elle se rend chez le vétérinaire

Affolée, Souad Romero a sondé les internautes à propos de l’état de santé de son chien. Je suis très inquiète aujourd’hui. J’ai l’impression que mon chien est malade. On va le ramener au vétérinaire. Il me fait de la peine, vraiment”, a-t-elle déclaré avant d’évoquer ses symptômes : “Il est chaud, ça existe que les chiens ont de la fièvre ? Il n’y a pas des vétérinaires, là ?” Très préoccupée par la situation, la mère de cinq enfants a imaginé le pire concernant Kyller : “Je ne sais pas ce qu’il a, on va l’emmener, on va voir. Il ne manquerait plus que ça… Moi, je meurs sans mon chien.”

Souad Romero (Familles nombreuses) donne des nouvelles de son chien

De retour de chez le vétérinaire, Souad Romero a donné des nouvelles de son chien. “On a l’antidote, il a la grippe. Je ne savais même pas que ça existait chez les chiens, la grippe, a informé la maîtresse de Kyller. “De l’amoxicilline donc il est sous antibiotique, c’est fou”, s’est-elle étonnée du traitement livré à son toutou. “Je m’inquiétais parce qu’il est mal en point. Je l’aime trop mon chien, je meurs pour lui, vraiment, c’est ma vie. Quand on a un animal, c’est comme un enfant, il faut en prendre soin, a-t-elle répété sur l’amour qu’elle porte à son animal de compagnie. Finalement, Souad Romero n’a pas pu s’empêcher de plaisanter sur la situation : “C’est vite arrivé. Comment on fait ? On les couvre ? On leur met une couverture ? Je ne sais pas moi !”

Leave a Comment