Retour du côté de Mickaël dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré attendu sur M6 le 4 novembre prochain et déjà disponible sur 6Play. Voilà plusieurs jours que l’agriculteur veuf et père de deux enfants fait découvrir son quotidien à ses deux prétendantes Nadia et Rozenn. Et, s’il faisait tout pour ne rien montrer, une préférence s’est pourtant bel et bien développée au fil du temps.
C’est donc aujourd’hui pour Nadia que le coeur de Mickaël bat. La personnalité “solaire” de cette très grande femme l’avait déjà séduit lors des speed-datings, d’autant plus qu’elle se disait prête à quitter son Sud pour rejoindre la Bretagne où l’éleveur est installé. “J’ai vu ton portrait, tu corresponds à ce que j’attends d’un homme, ce que je recherche. Le milieu agricole, je ne le connais pas du tout mais je suis prête à le découvrir, j’aime m’adapter à différents milieux, je suis très caméléon. C’est quelque chose pour moi de magnifique si j’ai la chance de le vivre et d’aller plus loin“, avait-elle déclaré, avec motivation.
Après avoir partagé de nouveaux moments à ses côtés, il n’y avait plus de doute pour Mickaël. Et il n’a pas perdu de temps pour annoncer sa décision… aux deux femmes en même temps ! En effet, l’agriculteur a fait en quelque sorte une pierre deux coups un matin en réunissant Nadia et Rozenn autour d’une tasse de café. “Pour annoncer la nouvelle, j’ai pris la décision de leur offrir des fleurs à toutes les deux, pour atténuer un peu la douleur tout simplement“.
Et pour lui d’entrer dans le vif du sujet : “Je profite de ce bouquet, parce que vous savez comme moi qu’on commence l’aventure à trois mais qu’on ne peut la continuer qu’à deux. Donc, j’ai fait le choix de continuer l’aventure avec toi Nadia“. Mickaël lui a dans la foulée demander de le laisser seul avec Rozenn qui est tombée des nues. “Je ne pensais pas que ce serait aujourd’hui“, a-t-elle avoué.
Et pour lui de s’expliquer : “C’est très compliqué pour moi, parce qu’on ne peut pas jouer avec les sentiments des gens mais je me sens mieux de continuer la vie avec Nadia. Le choix était très cornélien, tu es une belle personne, t’es intelligente, t’es douce, tu aimes les enfants, tu m’apporterais beaucoup et tu es quelqu’un de très bien, il n’y a aucun doute.” Malgré sa déception, Rozenn a compris le choix de Mickaël, acceptant et respectant le fait qu’il ait suivi son coeur.