Mick Jagger en couple avec Melanie Hamrick : à quoi ressemble leur vie dans le château français du XVIIIe siècle situé en bord de Loire ?

April 11, 2025

Lorsqu’ils ne profitent par de leur somptueuse propriété nichée à Chelsea, Mick Jagger et Melanie Hamrick se retirent en France dans leur château situé en bord de Loire avec leur fils Deveraux. Un joli fief datant du XVIIIème siècle que le célèbre chanteur des Rolling Stones a acquis dans les années 80 comme l’a notifié “Paris Match” ce 10 avril 2025…

Depuis plusieurs décennies, Mick Jagger, leader emblématique des Rolling Stones s‘épanouit pleinement dans l’industrie de la musique. Ayant soufflé sa 81ème bougie l’été dernier, l’icône n’a pour le moment pas l’intention de faire ses adieux à la scène. Assez discrète, sa compagne de 44 ans sa cadette, la chorégraphe américaine Mélanie Hamrick, travaille actuellement sur son troisième et très affriolant ouvrage axé sur l’univers de la danse, son domaine de prédilection. Dans leurs colonnes ce 10 avril 2025, nos confrères de Paris Match qui ont eu la chance de l’interviewer se sont intéressés de près à son incroyable parcours.

Depuis sa tendre enfance, l’intéressée originaire de Williamsburg rêvait de devenir danseuse étoile. C’est à l’âge de 11 ans qu’elle quitte le “foyer familial pour intégrer la prestigieuse académie Kirov de Washington, un pensionnat aussi spartiate qu’élitiste”, apprend-on. Mélanie Hamrick rejoindra bien des années plus tard à tout juste 17 ans, l’American Ballet Theatre de New York. C’est en 2014 à Tokyo qu’elle fait alors la rencontre de Mick Jagger où il devait assurer un concert. A l’époque, l’interprète de Satisfaction se remettait tout juste du suicide de L’Wren Scott, son ex-compagne. Depuis, les tourtereaux ne se sont plus lâchés et ils ont même accueilli un petit Devereaux en 2016. Lorsque qu’ils ne sont pas dans leur fief à Chelsea, ils se rendent volontiers dans leur château de Fourchette” situé en bord de Loire. 

Mick Jagger et Melanie Hamrick assistent à la 2025 Vanity Fair Oscar Party au Wallis Annenberg Center for the Performing Arts le 02 mars 2025 à Beverly Hills, Californie.© BestImage, Photo Press Service / BESTIMAGE
Une vie champêtre qui suffit à faire leur bonheur

A noter que Mick Jagger l’avait acquis dans les années 80. C’est dans ce havre de paix datant du XVIIIe siècle que Melanie Hamrick a entamé l’écriture de son nouveau roman, en pleine période de Covid sous les encouragements de sa moitié. “Oh mon Dieu, écris-le, ce livre !“, lui aurait notamment lancé l’ex-compagnon de Marianne Faithfull. Pour l’écrire, la mère de famille s’est alors replongée dans l’un de ses petits carnets dans lequel elle a rapporté d’innombrables “détails croustillants de sa vie de ballerine“. Lorsqu’ils sont reclus dans leur joli fief niché en Touraine, c’est Mick Jagger qui s’illustre derrière les fourneaux.

Je dois avouer que je ne suis pas une grande cuisinière. Mick est plus habile que moi dans ce domaine. Mais j’ai d’autres talents. J’aime cultiver les légumes du potager et m’occuper des animaux. Nous en avons dix-huit !”, a rapporté celle qui est littéralement amoureuse de la France. Le couple possède notamment “cinq moutons, cinq poules, trois lapins, une souris et quatre chats”. “Dans les Caraïbes, trois chiens et à New York, un seul (…)”, a précisé Melanie Hamrick. Avec autant de petits êtres à s’occuper, les principaux concernés n’ont jamais le temps de s’ennuyer. 

En France, Mick Jagger prend certainement plaisir à accueillir le reste de son adorable clan recomposé. Pour rappel, il est aussi est le fier papa de sept autres enfants issus de différentes relations. En 1970, l’octogénaire a goûté pour la première fois aux joies de la paternité avec la naissance de Karis fruit de son ancienne relation avec Marsha Hunt. L’année suivante, la star a accueilli sa deuxième prénommée Jade, née de sa romance avec Bianca Jagger. Avec le célèbre mannequin Jerry Hall, Mick Jagger aura ensuite quatre enfants : Elizabeth (1984), James (1985), sans oublier Georgia May (1992) et Gabriel Jagger (né en 1997) avant devenir père une nouvelle fois en 1999 avec la naissance de Lucas, né de ses amours avec Luciana Gimenez.

About the author
admin

Leave a Comment