“Merci à mon chéri” : Tracy (Mariés au premier regard) dingue de son mari Flo, elle dévoile les coulisses de leur folle virée à Bayonne

Photo of author

By admin

Lundi 15 juillet, après une immersion dans l’un des événements les plus emblématiques du sud-ouest de la France, Tracy, révélée dans Mariés au premier regard 8, a adressé un tendre message à son mari, Flo.

Tracy et Flo forment l’un des couples emblématiques de la huitième saison de Mariés au premier regard. Même si leurs débuts ont été assez compliqués, en raison des nombreuses craintes que nourrissait la jeune femme, le coup de foudre a bel et bien eu lieu ! À l’issue de la diffusion du programme, les deux tourtereaux ont fait la joie de leurs fans en annonçant qu’ils vivaient dorénavant sous le même toit, dans un cocon situé dans le sud-ouest de la France. Sur Instagram, les deux tourtereaux ont pris l’habitude de dévoiler une partie des coulisses de leur vie, rythmée par : les voyages, les moments de complicité, les confidences, les rires et surtout, la fête

Tracy (Mariés au premier regard), ravie d’avoir découvert l’une des traditions du Pays basque, remercie son mari

C’est l’événement de l’année pour les Bayonnais, qui, au mois de juillet, célèbrent les mythiques fêtes de Bayonne ! Et cette année, Tracy a été initiée à l’événement par son mari, Flo. Le programme était plutôt simple : faire la fête durant cinq jours. Seulement, et on ne le dira jamais assez, toutes les bonnes choses ont une fin ! Alors, pour signer la fin de cette édition 2024, la jeune femme a résumé les festivités en quelques photos, publiées dans sa story Instagram, et n’a pas manqué de remercier son cher et tendre. “Cinq jours de fête pour la Tress… Et je suis déjà nostalgique de ces bons moments“, a-t-elle d’abord écrit, ce 15 juillet. Avant de préciser : “J’avais la meilleure des équipes et merci à mon chéri !

Tracy (Mariés au premier regard) ravie de partager l’une de ses passions avec son mari

Les téléspectateurs le savent, chaque participant de Mariés au premier regard fait part de ses attentes aux experts du programme. Parmi celles que Tracy avait confiées à Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé, l’envie de partager sa passion pour la musique et pour les festivals arrivait en tête de liste. Et le 30 juin dernier, la jeune femme a fièrement annoncé que c’était chose faite ! “En 2023, j’ai réalisé une vidéo pour Mariés au premier regard [dans laquelle] j’ai partagé ma passion pour les festivals et ai exprimé mon désir de rencontrer un homme grand sur les épaules duquel je pourrais me percher. En 2024, un an plus tard, me voici au même endroit… Avec Flo. Merci la vie !“, a-t-elle écrit, en dévoilant quelques images d’un “festival incroyable“, sur Instagram.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Leave a Comment