Coralie, candidate de la saison 9 de Mariés au premier regard sur M6, va apprendre une mauvaise nouvelle dans l’épisode du 10 mars 2025, ce qui risque de bouleverser la suite de son aventure… Attention, spoiler !

Pour Coralie, l’expérience Mariés au premier regard a un petit goût d’inédit. La candidate de cette saison 9 a la chance d’être surprise par celui qu’elle doit épouser, puisqu’il ne cesse de lui faire parvenir des lettres plus mystérieuses les unes que les autres. Monsieur “cap ou pas cap”, avec qui elle est compatible à 78%; va même lui proposer quelques heures avant leur union à Gibraltar de se dire “oui” sans se voir. Alors que les téléspectateurs attendent encore de savoir quelle sera la réponse de la jeune infirmière de 37 ans, dans l’épisode du 10 mars 2025, déjà disponible en avant-première sur la plateforme M6+ Max, elle va malheureusement apprendre une mauvaise nouvelle juste avant l’essayage de sa robe.
Coralie de Mariés au premier regard 9 : “C’est un gros coup pour moi”
Coralie, qui était tout excitée à l’idée de partager cette grande étape avec ses proches, déchante rapidement. Dans une vidéo enregistrée sur son téléphone, elle explique : “J’ai eu ma sœur ce matin… C’est vraiment très compliqué pour elle par rapport à son employeur d’être exposée à la télé. D’un autre côté je sais que ma sœur a fait le maximum et que tout n’est pas perdu pour le jour J mais en tout cas les essayages c’est mort. C’est un gros coup pour moi surtout que je sais qu’elle avait vraiment envie d’être là. Ce n’est pas tout à fait ce que j’avais espéré.” Puis, elle ajoute dans une autre vidéo : “J’ai besoin d’elle et faire sans elle je n’aime pas ça et je n’en ai pas l’habitude.”
Coralie reçoit une lettre de sa sœur et fond en larmes
Les liens entre Anna (sa sœur, ndlr) et Coralie sont très forts puisque après la disparition de leur mère, c’est Coralie qui a pris en main le foyer et qui s’est occupée de tout. Pour l’accompagner, ses amies Camille et Audrey ont heureusement répondu présent. D’ailleurs, Camille remet une lettre rédigée par Anna à la future mariée, qui fond en larmes. Ses mots réconfortants font du bien à Coralie, qui se sent soutenue durant ce moment fort en émotion. De quoi être d’attaque pour la suite !