Martin comprend trop tard que Sébastien était la cible de Mangin – Demain nous appartient 19 juin 2025 (épisode 1969 – résumé complet DNA)

June 15, 2025

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du jeudi 19 juin 2025 avec l’épisode 1969 : Mangin est enfin arrêté et Martin découvre avec effroi que Sébastien était en réalité sa véritable cible.

Martin découvre avec stupeur que Sébastien, au volant de sa voiture, est en grand danger dans Demain nous appartient épisode 1969

Martin comprend qu’il a été manipulé : Sébastien était visé depuis le début par Mangin.

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1969 saison 8 diffusé sur TF1 le jeudi 19 juin 2025 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).

Découvrez le résumé du numéro précédent DNA épisode 1968 est en ligne.

📌 Quels sont les temps forts de l’épisode 1969 de Demain nous appartient (TF1) ? ce qu’il faut retenir

  • Raphaëlle est soulagée : Mangin, le mystérieux agresseur, est enfin arrêté mais elle ne sait pas tout
  • Adam retrouve Gloria et ils partagent un moment câlin à l’hôtel
  • Martial drogue Adam à son insu en versant de la MDMA dans son cocktail à la paillote
  • Martin comprend que la vraie cible est Sébastien car c’est lui qui l’a dénoncé à l’IGPN il y a des années
  • Sébastien tourne la clé de contact alors que la bombe est présente : l’explosion va-t-elle avoir lieu ?

    Demain nous appartient en avance : Adam retrouve le sourire

    Raphaëlle est de retour au cabinet, elle retrouve Soraya pour faire le point sur les dossiers. Martin débarque, il leur dit qu’une protection policière est mise en place au cabinet d’avocat.

    raphaelle et martin dna

    Raphaëlle et Martin le conflit approche quand elle saura ou

    Martin reçoit un appel de Roxane, il part illico au commissariat. 

    Soizic continue de discuter par SMS avec Martial au petit déjeuner alors que François et Alain ne sont pas loin.

    Les co-fiançailles sont dans exactement 1 mois. Manon dit à William et Aurore que c’est un peu un hold-up de leur moment. Aurore dit que c’est un hold-up d’amour. Tout le monde va faire des propositions sur le lieu.

    Mangin a la maladie de Charcot, c’est pour ça qu’il a eu une libération anticipée. Mangin est condamné. Pierre Daniel, c’est un nom de mission que Mangin avait utilisé à ses côtés. Son nom de listing apparaît dans les pharmacies / prescriptions. Martin appelle Victoire, c’est elle qui le suit. Il a rendez-vous ce jour à l’hôpital. Martin monte une opération policière avec les équipes pour l’arrêter.

    Adam vient voir Gloria pour savoir comment ça va après la garde à vue, il vient la chercher en trottinette pour lui changer les idées. Et finalement, ils finissent à l’hôtel pour coucher ensemble. Ils sont heureux de se retrouver.

    nordine dna

    Nordine et William ont eu la même idée pour le lieu des fiançailles

    Manon et Nordine déjeunent à la paillote et se disent que ça serait le lieu parfait pour le mariage, ils trouvent que c’est parfait… ils auraient les pieds dans l’eau. Manon a peur que ça soit pas assez chic pour ses parents.
    De son côté, William a réservé un lieu sans en parler à Nordine et Manon : Aurore n’est pas sûre que ça soit une bonne idée. 

    Sébastien est prêt à ouvrir sa voiture mais Marianne passe à ses côtés en vélo. Elle lui propose d’aller déjeuner à un petit troquet à pied. Sébastien ne prend pas la voiture du coup… pour le moment.

    gloria dna

    Gloria et Adam : c’est bon cette fois ?

    Le suspect Mangin débarque dans le parking de l’hôpital pour son rendez-vous : la police décide d’intervenir. Il est arrêté. Martin lui dit « c’est fini », Mangin lui répond « tu en as mis du temps »

    Raphaëlle est soulagée, elle annonce à Camille et Maud que tout est terminé. Le coupable est arrêté. Raphaëlle ne sait pas encore qui était ce Mangin.

    William annonce qu’il a réservé la paillote pour les fiançailles. Manon et Nordine finissent par avouer qu’ils avaient eu la même idée ! Tout le monde est content au final 😉

    Demain nous appartient 19 juin 2025 : Sébastien la cible

    Adam retrouve Martial sur la plage, il lui dit qu’il s’est remis avec Gloria. « Fais attention, tu es en train de devenir aussi ch*ant que ton père ».
    Martial a un sachet de MDMA, il compte en prendre pour la soirée. Adam ne veut pas de cete mer**.
    Adam va chercher des tapas, et pendant ce temps… Martial met de la drogue dans le cocktail d’Adam !

    martial dna

    Martial va trop loin … avec Adam

    Mangin traite Karim de petite p*te de Martin. Il reconnait tous les faits. Martin comprend que Mangin a prévu quelque chose, ce n’est pas fini. Il prend l’homme par le col, Karim lui dit d’arrêter.
    Karim confie à Martin qu’il ne doit pas rentrer dans son jeu. Mangin savait que ce n’était pas lui qui l’a balancé à l’IGPN, mais en fait c’est Sébastien Perraud. Martin comprend que c’était lui la cible numéro 1Martin tente de le localiser, Sébastien est en danger. 

    Sébastien monte dans sa voiture, il est en ligne avec Raphaëlle qui lui demande si tout va bien et s’il a eu Martin. Sébastien met la clé dans le contact de la voiture… et BOUM (ou pas ?).

    soizic fn

    Soizic cache bien sa correspondance avec Martial

About the author
admin

Leave a Comment