Lundi 9 juin 2025, les téléspectateurs de M6 découvriront les confidences de Marina au sujet de son aventure dans Mariés au premier regard. La jeune femme repart avec certains regrets, comme le révèle l’épisode déjà disponible sur M6+.
Les couples se font et se défont dans Mariés au premier regard. Pour cette neuvième saison, Marina et David fondaient de nombreux espoirs. Ils pensaient pouvoir enfin trouver l’amour devant les caméras de M6. Mais voilà : si David semblait sous le charme de la jeune femme, cette attirance n’était pas réciproque. Marina n’a en effet pas réussi à tisser des liens avec cet homme. Dans l’épisode diffusé lundi 9 juin 2025, déjà disponible sur M6+, les téléspectateurs découvriront les premiers échanges entre Marina et sa mère.
Cet échange a été motivé par la mère de Marina, qui est dans l’incompréhension totale face à l’échec du mariage de sa fille. “Quand Marina rentre de son voyage de noces, pas bien, un peu triste, j’essaie de comprendre ce qu’il s’est passé. Et je lui demande de me montrer les vidéos. Et là je suis un peu choquée. Je ne vois rien, il n’y a pas d’échange, je ne retrouve pas la petite complicité que j’avais vue le soir du mariage. Je ne comprends pas cette situation, c’est un vrai gâchis, c’est dommage. Suite à tout ça, je décide de les convoquer et là j’espère vraiment qu’ils vont se parler. Et j’espère qu’ils vont faire tous les deux ce qu’il faut pour arriver à débloquer cette distance”, a-t-elle expliqué à M6, dans l’épisode du 9 juin 2025.
Marina regrette le manque de complicité avec David dans Mariés au premier regard
La mère de Marina a donc demandé aux deux époux de se rencontrer afin de s’expliquer. Au retour du voyage de noces, organisé au Maroc, les époux ont décidé de se séparer. Pour Marina, cet échec sonne comme une grande désillusion. Elle pensait que l’émission Mariés au premier regard lui permettrait d’enfin vivre l’amour : “Quand je rentre du voyage de noces, la redescente est très dure. […] Le retour à la vraie vie est un peu compliqué. Dès le départ, je me suis dit que je voulais vivre mon aventure à fond, là, j’ai vraiment le sentiment de ne pas l’avoir fait finalement. J’ai vraiment un goût d’inachevé”, a-t-elle expliqué à sa mère avant que David les rejoigne.
Son regret se porte essentiellement sur le fait de ne pas avoir pu vivre l’aventure de ses rêves. Rien ne semble s’être passé comme prévu aux yeux de la jeune femme. Outre le manque d’attirance physique, elle estime que David n’était suffisamment dans l’échange avec elle. C’est ça qui, à ses yeux, a gâché son expérience : “Je me suis refait toute l’histoire. On a quand même vécu des choses tous les deux. On a toujours été très bienveillants l’un envers l’autre. Je me suis demandé si ça aurait pu se passer autrement. C’est pour ça que c’est dommage d’avoir gâché l’expérience. C’est dommage de ne pas avoir réussi à faire quelque chose”. Le grand amour, ce ne sera pas pour cette fois.