Mariés au premier regard s’apprête à revenir sur nos écrans, mais par crainte de lasser, la production a décidé d’ajouter de la difficulté dans ce qui s’avère déjà être une aventure risquée. Sur le compte Instagram de l’émission, une vidéo dévoile une séquence choc de la nouvelle saison. La candidate vient de recevoir un message de son futur époux, par l’intermédiaire d’Estelle Dossin. La jeune femme se montre déstabilisée…
Mariés au premier regard sera de retour pour une saison 9 le lundi 3 mars à 21h10, sur M6. Comme à l’accoutumée, les téléspectateurs pourront suivre les aventures de plusieurs candidats prêts à se lancer à la recherche de l’âme soeur. Mais déjà cette nouvelle édition s’annonce particulière. La production a-t-elle eu peur de voir le public s’endormir devant l’écran ? En tout cas pour éviter à l’émission de ronronner, décision a été prise de rajouter un peu de piment dans un shaker déjà bien secoué. Parmi les plus notables nouveautés, une expérience immersive pour le téléspectateur. À travers les yeux des mariés, ils vivront l’aventure comme s’ils y étaient. Ils découvriront ainsi l’un des époux uniquement lors du fameux premier regard. Une étape émotionnellement chargée, et potentiellement riche de drames.
Gilbert Bou Jaoudé le thérapeute de couple et sexologue belge ayant jeté l’éponge cette année, c’est un binôme 100% féminin qui se chargera de chouchouter et de rassurer les futurs mariés. Estelle Dossin montrera la voie à Marie Tapernoux, psychothérapeute et sexologue belge.
En recevant la lettre de son futur époux qui lui lance le plus gros des challenges, Coralie panique
Cette année les candidats devront être encore plus motivés que les années précédentes et prêts à toutes les folies pour prouver leur désir et leur motivation à trouver leur moitié. Comme dans les saisons précédentes, les mariages se dérouleront bien à Gibraltar mais comporteront des challenges. Sur le compte Instagram de Mariés au premier regard la production a dévoilé l’une des séquences choc de l’émission. On y voit Coralie, l’une des mariées se voir remettre une missive de son futur époux. Il lui demande de réaliser un “challenge” l’épouser sans même l’avoir vu.
Si Coralie rit en découvrant la lettre de son futur époux, c’est un rire jaune. En découvrant le “Cap ou pas cap”, la jolie blonde semble se mordre les doigts de son initiative.“J’ai pas de mots. Je suis sous le choc. Là en fait ce dernier challenge c’est trop, je trouve ça dingue” lance-t-elle effrayée à Estelle Dossin qui lui fait face. Il semble que la jeune femme finisse par accepter ce challenge puisque le public découvrira comme elle, son mari à la dernière minute. Pour l’heure sur les réseaux les questions vont bon train sur cet homme et les hypothèses fusent : “il est visiblement assez sûr de lui que pour prendre ce risque”, “Vous allez voir qu’il est maxi canon”. Les plaisanteries aussi : “Du coup là on n’est techniquement plus dans Mariés au Premier Regard mais carrément dans (…) Mariés à l’Aveugle ». C’est carrément un nouveau concept d’émission qui va encore plus loin que la formule initiale”.
Estelle Dossin ne vendra pas la mèche se contentant de signaler que le futur marié est “un homme exceptionnel au destin hors du commun”. Vivement lundi prochain !
View this post on Instagram